Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migration Tmf->base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migration Tmf->base

Cet après midi, j'ai été faire porter mon n° TMF vers Base prepaid3. Grâce à la performance du service, le vendeur à du rester 3/4 d'h au téléphone, si bien qu'il en a oublié de me donner le code Pin de la carte. Cette carte est une carte Base, sans serial, sans indication. Je voudrais savoir soit :

- Existe-t-il une code commun à toutes les nouvelles cartes Base

ou

- Le help peut-il, avec le n° instcrit sur la puce me donner le code PIN

ou

- Existe-t-il un soft pour mettre un nouveau code (via IR car j'ai pas de PC BT)

ou alors

- Dois-je aller retrouver le vendeur, lequel je ne sais comment va me donner le code vu qu'il a pris une carte au hasard dans tout son paquet

Merci d'avance pour vos réponses, et s'il vous plaît, je suis pas le pour relancer le bon vieux débat Proxi/Mobi/Base :dort:

avec le numéro de carte sim et ton numéro d'appel,tu sauras obtenir le code puk B)
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

le code pin des cartes BASE c'est 1111

Commentaire

Merco World, c'était bien 1111

Commentaire

Mais de rien !!!!! :P

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Exact, c'est le code par défaut de toutes les cartes de chez base/tmf. Mais normalement elle doit avoir malgré tout un numéro de série dessus, du côté opposé aux contacts de la puces.. saurais tu scanner/photographier cette carte? Suis simplement curieux..
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Voilà la carte scannée! Mais il m'est encore arrivé un truc bizarre : je recharge de 28€, puis impossible de choisir tarif fixe/variable
              On me met en relation avec le Help, et là, le gars me répond que même si j'ai bien Base qui s'affiche à l'écran, je suis tjs sur partiellement sur TMF Je lui répond que je suis heureux d'être le 1er en Belgique à avoir 2 opérateurs sur la même carte! Petit moment de silence (je crois qu'il a pas compris le sens profond de ma remarque), puis il m'a dit que demain, je devrais être à 100% sur Base!

Commentaire

On voit encore le sérieux et la compétence des employés Base Shop et Help Desk :angry:

Commentaire

Originally posted by Buzz@mercredi 14 juillet 2004, 19:26
                  [...]Cette carte est une carte Base, sans serial, sans indication.[...]
                  Me suis planté de côté (pas easy de mémoire ); la numéro de série de ta carte sim se trouve à côté de la zone métallique, les contacts donc.. me disais bien B)

Il est probablement repris aussi sur le code-barres du support, mais ca j'en suis moins certain :P
                  Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Originally posted by Buzz@mercredi 14 juillet 2004, 21:29
                    ... On me met en relation avec le Help, et là, le gars me répond que même si j'ai bien Base qui s'affiche à l'écran, je suis tjs sur partiellement sur TMF Je lui répond que je suis heureux d'être le 1er en Belgique à avoir 2 opérateurs sur la même carte! Petit moment de silence (je crois qu'il a pas compris le sens profond de ma remarque), puis il m'a dit que demain, je devrais être à 100% sur Base! 
                    pfff quelle réponse! Pour moi un gsm doit être disponible a tout moment, en cas d'urgence ou pour signaler un déplacement. Le help doit pouvoir régler rapidement le problème et pas commencer avec des phrases du genre: "demain vous serez 100% base monsieur" ou encore "Ca arrive que le carte recharge de 6,99 au lieu de 7 Monsieur, ca touche parfois un utilisateur prepaid, je fais une fiche pour vous rembourser", ...

Si c'est pour être stréssé dès que tu recharge ou ne pas être certain de pouvoir appeler sans prob. non merci!
                    [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                    [/COLOR]

Commentaire

Ca n'a pas vraiment une grande importance mais ta carte n'est pas des derniers modèles. La mienne achetée en Avril est bleue et blanche (cf. le site de Base) avec le "freedom of speech en-dessous du logo.
                      Siemens S45 - <span style='color:green'>[b]<u>BASE Prepaid 3 Variable</u>[/b]</span>

Commentaire

Originally posted by Nader@jeudi 15 juillet 2004, 10:36
                        Ca n&#39;a pas vraiment une grande importance mais ta carte n&#39;est pas des derniers modèles. La mienne achetée en Avril est bleue et blanche (cf. le site de Base) avec le "freedom of speech en-dessous du logo.
                        oui,avec la blanche : 12 sms/200 numéros dans le repertoire,tandis que la verte 10sms/100 numéros dans le repertoire

Commentaire

OUI,tout à fait d&#39;accord mais j&#39;ai la même que buzz qui a été boostée et j&#39;ai 210 numéros et 12 sms et je peux certifier que les "blanches" sont nettement moins fiables que la "verte".(je vous expliquerais en détail si vous le souhaitez...).

Concernant la demande pour passer de variable en fixe (tarif),ce n&#39;est pas possible directement:tu dois attendre de re-charger pour enfin pouvoir passer de variable en fixe.

Commentaire

Originally posted by superman@jeudi 15 juillet 2004, 15:39
                            OUI,tout à fait d&#39;accord mais j&#39;ai la même que buzz qui a été boostée et j&#39;ai 210 numéros et 12 sms et je peux certifier que les "blanches" sont nettement moins fiables que la "verte".(je vous expliquerais en détail si vous le souhaitez...).

Concernant la demande pour passer de variable en fixe (tarif),ce n&#39;est pas possible directement:tu dois attendre de re-charger pour enfin pouvoir passer de variable en fixe.
                            Moin fiable???

Pourtant j&#39;ai toute les sortes de cartes sim (aussi bien Base verte,Base blanche,Orange orange,Orange blanche...) et je ne vois pas de différence (aussi bien au niveau de la lenteur de la carte qu&#39;autre chose&#33;&#33;&#33

Commentaire

Chargement...
                            X