Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6230 et M-Banxafe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 6230 et M-Banxafe

    Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

    Bonjour je voudrais savoir quelles versions du soft du Nokia 6230 sont compatibles avec les cartes SIM 64k M-Banxafe de Mobistar

  • #2
    Touts les versions du 6230 sont compatible








    p.s:merci Woookash pour l'info

    Commentaire


    • #3
      Word,pas du tout
      Les toutes premiers version de soft n'était pas compatible avec la carte 64ko de Mobistar
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #4
        Dans le cas ou tu as un des premier soft comme dis Auka , va faire une mise a jours dans un centre agréer nokia ( c'est gratos ).


        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by World@mercredi 14 juillet 2004, 19:34
          Via Astel Mobile (Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

          Touts les versions du 6230 sont compatible !
          Ben tiens.. relis tes notes:

          15 avril 2004: http://www.astel.be/article942.html
          22 avril 2004: http://www.astel.be/article969.html

          Bref pour un gars aussi Mobistar que toi, faudrait peut-être un peu suivre..

          Et pour info, j'ai mon 6230 depuis quelques mois, JAMAIS eu un seul ennui avec ma version 3.14 sous Base ou Proxi, depuis une semaine j'ai une carte Mobistar dedans, et il plante une fois sur deux lorsque j'ouvre un sms que je viens de recevoir..

          Mise à jour en vue.. la 3.15 est full compatible Sim 64k et Mobistar, ou crise de nerfs !!
          Rôdeur d'astel.be

          Commentaire


          • #6
            Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

            Il me semblait bien qu'il y avait une version pas compatible!
            Et pour l'info si WORLD repond a MATTIACCI, World pas egal a Mattiacci comme le pense Akapoh

            Commentaire


            • #7
              ouais tu as raison tu marque un point :P
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire

              Chargement...
              X