Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats de l’enquête i-mode

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résultats de l’enquête i-mode

    Résultats de l’enquête i-mode

    on est désolé, Base nous interdit d'en dire plus pour le moment. nous sommes occupé à négocier avec eux. ils semblent avoir peur de dévoiler certains résultats :-(
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    C'est normal, ils ont essayer de vendre l'i-mode à tout va et le résultat c'est qu'il y a beaucoup de clients fantômes, très peu de services payants utilisés et probablement un i-mail qui cannibalise le sms !

    Commentaire


    • #3
      il y aurait moin de service payant,le portail imode de Base serait plus utilisé.
      Proximus a fait la bonne affaire en rendant news belga et compagnies gratuitement...
      Je n'utilisais aps els services payant du portail wap de proximus,maintenant j'y vais tout les soirs quand je suis dans mon lit avant de m'endormir.
      Base devrait rendre gratuit tout les servcies payant du portail.
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #4
        ça c'est impossible...si il n'y a plus de services payant ça veut dire que Base doit rémunerer ses fournisseurs autrement soit par frais mensuel fixe soit par partage de revenu au trafic. Si ils optent pour les frais fixes, ça va leur couter une fortune et la majorité des sites ne seront jamais rentables. Si ils optent pour un partage de revenu sur le trafic, ils vont couler aussi parce que soit le trafic ne sera pas assez élevé pour payer le fournisseur et là leur offre à 6 euros ne tiendra plus la route. Ce n'est pas avec une masse critique de moins de 30 000 utilisateurs (dont beaucoup d'inactifs) qu'ils y arriveront !

        Commentaire


        • #5
          Il a du potentiel cet Imode, mais la société qui le vend en a beaucoup moins, alors forcément... ca marche pas. On voit sur toutes leurs pubs "et en plus j'ai l'imode" mais pas grand monde ne sait ce que c'est et a quoi ca sert, alors forcément... Pour ce qui est des clients fantomes, c'est plus grave en France que chez nous. Ils ont 2 mois d'iomde gratuit et apres ca, ils sont royalement taxés. Conclusion, une note de satisfaction du service Imode tres basse comparée a chez nous et un grand nombre d'utilisateurs qui ne voient aucun interet a l'imode... je prefere etre en Belgique, meme si nos GSM coutent plus chers, on les rentabilise bien mieux que nos amis francais...
          [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
          [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            Auka, le probléme ne vient pas du service en lui-même, car c&#39;est une belle trouvaille, mais de la société qui le développe et qui le vend. Il ne font pas de pub correcte sur le produit, donc, même si c&#39;est pas cher, ça ne marchera pas.... <_<
            [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
            [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

            Commentaire


            • #7
              oui c&#39;est sur ca,on a l&#39;impression que le service marketing de Base est composé d&#39;étudiants qui apprenent leur boulot (ou essaie...)
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360


              Commentaire


              • #8
                Y a une panoplie de site gratos dont beaucoups de personnes ignorent l&#39;existance&#33;

                Commentaire


                • #9
                  Absolument d&#39;accord avec toi Superman, pourquoi payer, quand j&#39;ai la même chose gratos.:huh:


                  Exemple;
                  la météo: 2€/mois chez Base en Imode, et bien tu vas sur http://wap.wetteronline.com/wap/city?L=en06451 et tu as la version WAP gratos. B)


                  merci qui???
                  [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                  [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis chez Base avec i-mode et ne me suis inscrit qu&#39;une fois à un service payant&#33;
                    Faut pas se plaindre car contrairement aux utilisateurs Bouygues,là tout est payant même envoi de i-mail ainsi que réception donc tout cela en plus du forfait&#33;&#33;&#33;
                    Ici avec Base,7 euros puis basta sauf si on veut s&#39;inscrire aux sites payant (qui je le répète,ne sont pas tous payant&#33.

                    Commentaire


                    • #11
                      salut,

                      ce serait chouette de faire un liste avec tous les sites i-mode et wap gratuits &#33;

                      Commentaire


                      • #12
                        liens wap :
                        http://www.astel.be/article140.html

                        liens i-mode :
                        http://www.astel.be/article344.html
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X