If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Chez moi ca à foiré
Sur mon 6230, les paramètres qu'ils m'avaient envoyé passaient pas, un gars du service technique m'a resonné sur un autre phone pour me dicter les paramètres à encoder, à la main, sous un autre profil.
Parce que pas moyen de modifier ceux qu'ils t'envoyent..
Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)
Moi le WAP GPRS ca a ete mais pour les mms j avais des parametres sans point d'acces et sans ip!
Pour le wap gprs le . d acces est tempomworld.be et page d accueil wap.mobistar.be mais l IP je connais pas par coeur et comme je suis sur le forum par le wap...
Page d 'accueil:
hppt://wap.mobistar.be
mode session :
continue
Porteuse de donnees :
GPRS
Point d acces GPRS:
tempomworld.be
Adresse IP :
212.065.063.143
Type authentification:
Normale
Type de connexion :
Automatique
Nom d utilisateur :
mobistar
tu dois avoir au minimum 0.50 cents sur ta carte tempo pour avoir les MMS et le wap via GPRS gratuits
bizarre j'essaie sur un T630 je ne trouve pas l'apn pour y mettre ce qu'il faut..
en appellant 5222 en tempo il faut choisir orange world mais session seulement?
Je me trompe ou bien si on va 50sec sur le wap c'est 0.25 cts mais si on va 50 sec en gprs c'est alors 0.50??
je n'arrive pas a me connecter enfin j'arrive a me "connecter" si je n'entre l'adresse ip comme l'on devrait le faire mais il me dit alors " impossible de trouver la page recherchée" et si je met l'ip ben il me met " vérifier que votre telephone n'est^pas en mode avion ou vérifiez que vous e^tes dans une zone de couverture"
Commentaire