Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Profiter De L'action Mobistar Sur Grps Gratuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Profiter De L'action Mobistar Sur Grps Gratuit

Je désire connaitre les parametre gprs de mobistar afin de profité pdt cet été à la promo de mobistar sur les transfert grps gratuit

merci d'avance

ps : j'ai une carte tempo

Appelle le 5655. C'est gratuit et ça t'envoie les paramètres dans les 48h.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chez moi ca à foiré
      Sur mon 6230, les paramètres qu'ils m'avaient envoyé passaient pas, un gars du service technique m'a resonné sur un autre phone pour me dicter les paramètres à encoder, à la main, sous un autre profil.
      Parce que pas moyen de modifier ceux qu'ils t'envoyent..
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

j'ai pas de nokia hein , je n'ai qu'un SPV 1G donc un téléphone qu'ils sont sensés ne pas connaitre.

Donc merci de me donner les parametres manuels

merci

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Moi le WAP GPRS ca a ete mais pour les mms j avais des parametres sans point d'acces et sans ip!
          Pour le wap gprs le . d acces est tempomworld.be et page d accueil wap.mobistar.be mais l IP je connais pas par coeur et comme je suis sur le forum par le wap...

Commentaire

désolé mais une petite qst, faut-il avoir un minimum de crédit pour pouvoir bénéficier de la promo sur le wap?

Commentaire

Page d 'accueil:
              hppt://wap.mobistar.be
              mode session :
              continue
              Porteuse de donnees :
              GPRS
              Point d acces GPRS:
              tempomworld.be
              Adresse IP :
              212.065.063.143
              Type authentification:
              Normale
              Type de connexion :
              Automatique
              Nom d utilisateur :
              mobistar

tu dois avoir au minimum 0.50 cents sur ta carte tempo pour avoir les MMS et le wap via GPRS gratuits

Commentaire

bizarre j'essaie sur un T630 je ne trouve pas l'apn pour y mettre ce qu'il faut..
                en appellant 5222 en tempo il faut choisir orange world mais session seulement?
                Je me trompe ou bien si on va 50sec sur le wap c'est 0.25 cts mais si on va 50 sec en gprs c'est alors 0.50??
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

je n'arrive pas a me connecter enfin j'arrive a me "connecter" si je n'entre l'adresse ip comme l'on devrait le faire mais il me dit alors " impossible de trouver la page recherchée" et si je met l'ip ben il me met " vérifier que votre telephone n'est^pas en mode avion ou vérifiez que vous e^tes dans une zone de couverture"

que faire ?

Commentaire

Chargement...
                  X