Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ligne 1 ligne 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ligne 1 ligne 2

Bonjour,
    En chipotant sur mon k750i j'ai vu que j'ai une ligne1 et une ligne2. A quoi ça sert d'avoir 2 lignes si on n'a qu'une seule carte sim dnas le téléphone?

c pour avoir deux numero sur la meme carte mes c pour les Abonnements

Commentaire

désoler mais c'est pas ça , c'est pour la fonction double appel
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

et comment ça fonctionne la fonction double appel?

Commentaire

Chez Proximus ( je suis proxi ) c'est une fonction à activer moyennant 7€ par moi et seulement en abonnement !

Si tu es en ligne , tu entend un bip sonore t'annonçant un second appel , si tu le prend l'autre est mis en attente avec une petite musique sympathique pour le faire patienter

Commentaire

et pour Base tu ne sais pas si cela existe?
            Encore merci pour tes réponses hyper rapides!

Commentaire

normalement ça existe oui , et je pense que c'est d'office activer !

Ça fait longtemps que je suis partit de chez eux , pour de plus amples informations , sonne à ton service clientèle , ils sont la pour ça .

Apakoh

Commentaire

Salut, oui ça existe et c'est gratuit !!! a activer depuis ton Gsm

PS: par contre pour "ligne 1/2" c'est bien 2 lignes sur la même SIM et donc 2 num différent, mais ce n'est pas encore opérationnel (et surement jamais d'ailleurs !!! )
                (pour preuve voir manuel de votre GSM)

Jmarc
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

je confirme que cette fonction est prévue pour avoir deux numéros d'appel différent sur le même téléphone (et donc la même SIM) mais qu'aucun opérateur belge ne propose ce service jusqu'à présent.
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Apakoh
                    Chez Proximus ( je suis proxi ) c'est une fonction à activer moyennant 7€ par moi et seulement en abonnement !

Si tu es en ligne , tu entend un bip sonore t'annonçant un second appel , si tu le prend l'autre est mis en attente avec une petite musique sympathique pour le faire patienter
                    7 € par mois ???

=> gratuit avec Smile !!!

Commentaire

Ha bon , je ne savais pas

Commentaire

Chargement...
                      X