Je viens de remarquer sur le site de Base que le forfait prépaid " e-Sim " passe de 10% à 20% de provision d'appel en plus à chaque rechargement éléctronique !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Base e-Sim : +20% d'appel en +
Réduire
X
-
Avec e-sim le help option "parler à un opérateur" devient payant comme un appel national, voir en tout petit sur la brochure à télécharger sur le site de base....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
-
Ce qu'il faut savoir avec e-sim, comme son nom l'indique, tout se passe exclusivement en ligne. Aussi bien le rechargement ( via le site internet de base ou par bancontact ou sms ) que le service clientèle ( joignable en remplissant le formulaire adéquat sur le site de Base ).
Faut pas trop demander
[COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
[IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Apparemment, le service clientèle serait aussi joignable via gsm mais payant dans ce cas, selon les conditions de cette offre.Envoyé par Louis XIVCe qu'il faut savoir avec e-sim, comme son nom l'indique, tout se passe exclusivement en ligne. Aussi bien le rechargement ( via le site internet de base ou par bancontact ou sms ) que le service clientèle ( joignable en remplissant le formulaire adéquat sur le site de Base ).
Faut pas trop demander
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire

Commentaire