Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M-banxafe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• M-banxafe

Une petite question générale sur M-Bansafe Ma carte SIM Mobistar est compatible mon G (6230 v3.15 aussi)
    Mais qq'un peut il me dire quel payement je peux realiser avec cette fonctionalité? Ci cela ne sert qu'au abonné pré-paid ppour recharcher leur carte je trouve cela un peu leger

Merci

Oui uniquement pour ça.

ICI
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

léger de ton point de vue oui c est clair vu que ca ne change rien dans ton cas ... mais pour nous (tempo) et bien c est quand meme un avantage non négligeable car plus besoin de se déplacer pour aller acheter une carte de recharge

Commentaire

Via Astel Mobile (SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

moi je trouve ca pas mal car ecologiquement parlant à long terme ca reduira la production de carnets devenus inutiles ! au moins on peut recharger quand on veut et où on veut ... bien pratique pour tempo [img]/emoticons/biggrin.gif[/img]

Commentaire

Originally posted by Switchcorp@jeudi 15 juillet 2004, 21:14
          Via Astel Mobile (SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

moi je trouve ca pas mal car ecologiquement parlant à long terme ca reduira la production de carnets devenus inutiles ! au moins on peut recharger quand on veut et où on veut ... bien pratique pour tempo
          C'est vrai que ca peu etre bien pour l'écologie,mais inutile,là je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi,moi je suis un collectioneur de carte de recharge,carte sim...,moi personnellement je préfère recharger avec une carte de recharge que de recharger avec un système de paiement électronique comme M Banxafe,Bancontact...,ainsi j'ai la carte en plus,si je l'ai en double,pas de problème,je l'échange contre des personnes que je rencontre à des braderies,enfin ceci dit,les recharges chez Mobistar n'ont rien d'interessant contrairement à celle de Proximus et Base qui sont réellement des cartes de recharge,mais bon,c'est mon opinion

Commentaire

Oui mais tu détourne l'usage premier dans ton cas... ce qui peut encore justifier l'usage de carnet ... mais le commun des mortels les jette à la poubelle

Commentaire

Le message précédent venait de ma part

Commentaire

Originally posted by Guest@vendredi 16 juillet 2004, 09:18
                Oui mais tu détourne l'usage premier dans ton cas... ce qui peut encore justifier l'usage de carnet ... mais le commun des mortels les jette à la poubelle
                oui,c'est clair,la mjorité des personnes recharges et jettes la carte ,ceci dit,ca m'arrive de recharger via bancontact quand il ya une offre de 10 ou 20% d'appel gratuit,alors là oui ,mais si je recharge et que le crédit d'appel sera identique,alors je préfere recharger avec une carte de recharge,ainsi j'ai la carte en plus,enfin sur ce,bonne journée

Commentaire

Voici les avantages :

- recharge a partir de 10€
                  - recharge 24/24 - 7j/7j (même un nightshop n'est ouvert 24/24)
                  - recharge une autre carte Tempo
                  - fonctionne depuis l'étranger

Par rapport a Proximus M-Banxafe

Il faut un code secret pour recharger (chez proximus faut une simple commande, donc en cas de perte ou vol gros problème )
                  [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

plus tard on pourra payer des achats dans certains magasins avec m-banxafe
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                    X