Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lequel Choisir : T230, C60, 5310i... ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lequel Choisir : T230, C60, 5310i... ?

    Bonjour,

    Je cherche pour ma fille (15 ans demain) un GSM à moins de 100 €. Je suis totallement novice en la matière. Ca fait juste une semaine que je me renseigne .

    Elle utilise pour le moment un vieux motorla (30' d'autonomie pour 8h de recharge) essentiellement pour envoyer des messages à ses copinnes (et copains ???).

    Apparament il y a pour le moment 3 offres +/- similaires :
    - sonny ericsson T230 à 90 €
    - siemens C60 à 89 €
    - nokia 3510i à 99 €
    et quelques autres moins cher (3410, 1100, T105...)

    Que me conseillez-vous ?

  • #2
    Sans hésiter et sans le moindre doute : Le SE T 230

    Ma fille a récement franchis le pas de Nokia vers un 230 et elle est enchantée ! ( Ado aussi).

    Tout marche bien sur ce GSM, tout est simple, clair et pratique. L'ecran n'est pas des meilleurs, mais le reste fonctionne tres bien, en plus il est beau et design et offre la possibilité de rajouter plein d'accessoires a l'occasion des fetes et anniversaires suivants tels que de oreilettes a radio FM Stereo incorporé, un petit appareil photo pour le fun, des chargeurs en tout genre. De plus une autonomie record de plus de 5 jours !

    Je suis un convaincu SE.

    De plus, en ce moment, en Pack Mobistar il n'est qu'a 90 euros, avec un numero et une carte avec 20 euros d'appels gratuits + 10 euros gratuits a chaque recharge de minumum 10 euros et ce 7 fois. En fin de parcours ca nous fait le gsm gratuit !

    En pack Mobistar en plus le wap et les mms sont gratuits en Juillet et Aout, ce qui lui permettra de telecharger plein d'images et surtout plein de sons polyphoniques gratuits sur mobile.aste.be par le wap.


    Ce n'est que mon avis personnel, mais apres avoir possédé plus de 120 gsm differents et administré ASTEL, je peux dire que - pour moi - dans cette categorie de prix, il n'y a que le T 230 qui entre en ligne de compte. Elle sera enchantée.

    Commentaire


    • #3
      Et en plus si tu en veux un tout neuf d'occasion a 50 euros c'est sur Astel aussi : http://forums.astel.be/index.php?showtopic=3131

      Commentaire


      • #4
        Slt! Voila dans ta liste je te conseil le t230.Sinom jai achete y pas longtemp le Nokia 1100 pour ma mere et c'etait son 1er elle en est tres contente il est petit bizard leger lamp de poche ectt... donc voila sinom le t230 est un tres bon appariel.Voila et bon achat


        Ps : jai 16 ans et pour moi le t230 est le meilleur qualite prix voila

        Commentaire


        • #5
          Je suis du meme avis que Olivier,90€pour un gsm tel que le SE T230 avec en plus de cà une carte sim Mobistar avec du crédit d'appel,ca vaut la peine,sinon en plus bas de gamme,il ya le Nokia 3410,il est à 69€ dans certains magasins

          Commentaire

          Chargement...
          X