Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Information ///Merci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Information ///Merci

    Bonjour à tous ....

    Petite question , on me propose 2 gsm 6230i nouveau avec facture et garantie d'aujourd'hui pour la somme de 425€ pour les 2 .........


    Dois je profiter de la situation ou attendre une promotion quelconque pendant les fetes

    Grand merci de me répondre .......

    Bonne fete à tous .........

  • #2
    ceci n'est pas une petite annonce, c'est pourquoi je l'ai déplacé dans le forum adéquat
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Greg
      ceci n'est pas une petite annonce, c'est pourquoi je l'ai déplacé dans le forum adéquat
      Merci et désolé .....

      Bonne continuation

      Commentaire


      • #4
        Salut, le 6230i neuf coute 299 euro

        donc si tu peux en avoir 2 neuf avec garantie et tout et tout c est un bon prix

        car meme en attendant les promo tu n auras jamais deux 6230i neuf a ce prix la


        Google Pixel 6 Pro

        Commentaire


        • #5
          S'ils sont complets (vraiment), une chose à te dire : Fonce !

          Même si tu souhaites les revendre après, tu récupéreras ta mise quoi qu'il arrive.. Vu le prix d'achat cité par Snake !

          Prends cependant attention que la majorité des 6230i du site n'arrivent pas à partir au dessus des 210€ ... Donc, fais le compte, 420€ les deux ..

          C'est un très bon tél mais qui ne se revend pas très bien actuellement ...

          Commentaire


          • #6
            Merci à vous

            Commentaire

            Chargement...
            X