Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPRS, WAp ??????!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPRS, WAp ??????!!!!

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir mon 1e Gsm " non basique" et là, je suis paumé....
    COmment faire par recevoir des MMS ou pour telecharger des ring tones ????
    Comment activer tout ça, j'arrive pas.....
    Mon G est un Philips 655 !!!
    Merci

  • #2
    tout dépend de ton opérateur et de ta formule (pré-payé ou abonnement)
    mais il suffit d'aller sur le site de ton opérateur et la tu aura l'option pour configurer ton téléphone

    si mobistar : http://www.mobistar.be/fr/service/ho...tor/index.html

    si proximus : http://www.proximus.be

    si base : pas de MMS chez base

    Commentaire


    • #3
      Sympa mais

      Sympa mais impossible.
      J'arrive à aller sur le wap mais pas à telecharger quoi que se soit !
      Ils n'ont pas mon telephone sur le site de mobistar et avec la configuration maunuelle, ça ne marche pas non plus.
      J'ai ete dans la boutique ou j'ai acheté le G et ils m'ont donné une feuille pour parametrer le G avec des codes d'acces français: Bouygues !
      J'ai tout de même essayé, rien à faire ...
      En plus dans login et mot de passe, il n'y a rien du tout, j'ai essayé avec Bouygues mais rien..
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Si tu as Mobistar il ne faut pas parametrer avec Bouygues...
        Tu prends les parametres de mobistar (Abo ou Tempo, c'est les mêmes maintenant).
        Et c'est normal qu'il n'y aie rien dans login et mot de passe, je n'es rien non plus!
        Le plus simple serait de se rendre dans un Mobistar Center et eux vont te le parametrer!

        Commentaire


        • #5
          Ben j'ai suivis les instuctions mais impossible. J'ai reçu un sms disant que j'etais activé Orange world, idem pour le wap, j'arrive à y aller mais impossible d''envoyer des mms et de telecharger musique et autres....

          Commentaire


          • #6
            Aucune réponse ???

            Snif...

            Commentaire


            • #7
              la meilleur solution: aller dans un mobistar center, la ils pourront t'aider!

              Commentaire

              Chargement...
              X