Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Gsm Imode :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau Gsm Imode :-)

http://www.base.be/fr/gsm_mitsubishi_m342i.html

il solde le nec 341 a 149 euros lol

Buzzer peux tu confirmer que le prix du NEC 341i est bien de 149 car sur le site c'est toujours 349 euros.

merci.

Commentaire

Ce prix, tu l'as vu où ?
      Dans un shop? si oui lequel?
      Merci d'avance.

Commentaire

pour etre plus certain je vais aller voir moi meme cette après midi, car c'est un ami qui me la dit hier
        sa doit etre belle ile ou liege centre sufi de telephoner pour en etre sur! oui sur leurs site je l'ai vu a 349 euros mais bon je vois pas pq mon ami m'aurait menti

Commentaire

C'est vrai, ce serait cool de confirmer pcq moi aussi je vois qu'il est tjs à un prix exorbitant.

Merci beaucoup!

Commentaire

je confirme que c'est vrai

le nec 341 est a 149 euros chez base

Commentaire

Hé Buzzer!
              Toi qui à l'air de bien t'y connaitre, tu penses que je ferais bien de changer mon Nokia 3200 contre celui-là?
              A ce prix...Ca fait hésiter...

Simon.
              HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

vous saurez me donne le lien exact, car je m'y retrouve plus avec tout c est nec

Commentaire

Et à ce prix il est livré avec le chargeur de bureau et deuxième batterie?

Commentaire

Originally posted by simon@vendredi 16 juillet 2004, 10:31
                    Hé Buzzer!
                    Toi qui à l'air de bien t'y connaitre, tu penses que je ferais bien de changer mon Nokia 3200 contre celui-là?
                    A ce prix...Ca fait hésiter...

Simon.
                    si tu as l'imode profite de cette promotion sa en vaux la peine

Commentaire

Salut,
                      J'ai essayé toute la journée de me procurer ce nec 341i et il est en rupture de stock partout et aux dires des gens qui travaillent dans les base shop, le gsm n'est pas en promo, il s'git juste des gsm qui ont servi aux démonstrations en magasin qui sont à ce prix-là.

Apparemment il n'y en a plus nulle part.

Si qqun sait où en trouver, dites-moi tout!!!!

Merci

Commentaire

http://www.base.be/fr/gsm_nec_341i.html

Commentaire

Je vais passer independant complémentaire.

De ce fait je vais prendre un numéro Base, pour séparer mon privé et pro.
                          Apres quelque réflexion j'ai opté pour Base. De plus le NEc m'interesse pour accompagner la carte + imode....

Mais voilà, a part peut etre un modèle ou 2 dans les base shop ils n'ont rien de stock... Il n'y en a pas/plus. Cela ne fais pas très pro et est plutot fais pour attirer le client. Au moins quand proximus ou mobistar font des promo il y a du stock ou du moins tjs moyen d'en degoter au moins 1.
                          Enfin, je me demande encore si je vais prendre une carte base car sur ce coup là ils m'ont démontrés leurs professionnalisme.

Commentaire

justement voilà aussi pour quel motif personne n'était au courant, il fallait passer dans un base shop pour savoir que le nec était à 149€, déjà l'info même sur ce site est arrivé cette semaine...Donc inutile de tout de suite parler mal de Base, si c'était leur intention, t'aurais vu des pubs bien avant avec le gsm en "soldes" et si intéressé t'aurais fait le déplacement pour rien...dans ce cas j'aurais compris;
                            la mise à jour a été faite hier sur le site, de même le mitsu à 139€ qui était à ce prix depuis presque deux mois

Commentaire

tout a fais d'accord avec toi, la mise à jour a été faite hier sur leur site... Donc tu trouves ca normal que 1 jours plus tard on ne trouve pas ce tel? Moi perso je trouve ca tout sauf normal, quand on annonce quelque chose, il faut pouvoir repondre à la demande, du moins un minimun ou alors on la ferme jusqu'au bout!

Encore une fois cela montre bien leur coté PRO

Commentaire

Chargement...
                              X