Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Gsm Imode :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils n'ont fait AUCUNE ANNONCE!!! Ils ont simplement modifié un prix sur leurs site et dans leurs magasin (je ne crache pas dessus&#33.
    S'ils ont fait celà, c'est sans doute pour liquider leurs derniers modèles,ce qui a bien marché apparemment!(Quels pros&#33

Simon.
    HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Via Astel Mobile (portalmmm/2.0 N341i(c10;TB))

Originally posted by boyscout81@Jul 17th 2004 05:50
      Je vais passer independant complémentaire.

De ce fait je vais prendre un numéro Base, pour séparer mon privé et pro.
      Apres quelque réflexion j'ai opté pour Base. De plus le NEc m'interesse pour accompagner la carte + imode....

Mais voilà, a part peut etre un modèle ou 2 dans les base shop ils n'ont rien de stock... Il n'y en a pas/plus. Cela ne fais pas très pro et est plutot fais pour attirer le client. Au moins quand proximus ou mobistar font des promo il y a du stock ou du moins tjs moyen d'en degoter au moins 1.
      Enfin, je me demande encore si je vais prendre une carte base car sur ce coup là ils m'ont démontrés leurs professionnalisme.
      Si ça intéresse qqun, il y en avait encore un de dispo hier sur Bruxelles. Moi je l'ai acheter hier et il est cool. Je suppose qu'il doit encore y être aujourd'hui. Pour celui ou celle que cela intéresse, je laisse mon numéro et je vous dirai où se

Commentaire

Via Astel Mobile (portalmmm/2.0 N341i(c10;TB))

Originally posted by boyscout81@Jul 17th 2004 05:50
        Je vais passer independant complémentaire.

De ce fait je vais prendre un numéro Base, pour séparer mon privé et pro.
        Apres quelque réflexion j'ai opté pour Base. De plus le NEc m'interesse pour accompagner la carte + imode....

Mais voilà, a part peut etre un modèle ou 2 dans les base shop ils n'ont rien de stock... Il n'y en a pas/plus. Cela ne fais pas très pro et est plutot fais pour attirer le client. Au moins quand proximus ou mobistar font des promo il y a du stock ou du moins tjs moyen d'en degoter au moins 1.
        Enfin, je me demande encore si je vais prendre une carte base car sur ce coup là ils m'ont démontrés leurs professionnalisme.
        Che ce dernier bijou. 0477/43.10.38

Commentaire

c'est quel base shop?

Commentaire

Chargement...
          X