Est ce que le wap est aussi gratuit?puisque on telephone sur un num base pour avoir la connection??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
base illimited wap???
Réduire
X
-
Envoyé par supermanFaut savoir avant de parler les amis:si,il y a le wap chez Base
Quand à la gratuité de celui-ci,je n'en ai pas la moindre idée...Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
A mon avis ça m'étonnerait que ce soit gratuit mais vérifie ton crédit, fais un essai et revérifie un peu plus tard afin de savoir si oui ou non c'est payant.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par davidsicC'est asser limité Base, i-mode c'est p-etre pas mal mais pas de wap possible sauf en gsm
Pour ce qui est de la connection classique via un numéro base, je crois qu'ils savent différencier le numéro de connection d'un numéro classique. Donc payant
Mais il faudrait vérifier.Dernière modification par Christophe, 03 janvier 2006, 18h16.[COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
[/COLOR][/COLOR]
Commentaire
-
slt
j'ai deja téléphoné chez base pour demandé si le wap etais gratuit car comme plusieur l'on dis quand on se connecte sur le wap, sa forme un numero base.
Bhein comme reponse j'ai eu comme quoi que c'est "PAYANT"
ZeRoCooL-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
-
Mais ca serait une idée qu'elle est bonne.
Je me souviens qu'on avait à une époque des minutes gratuites et qu'on utilisait le CSD et HSCSD pour surfer via un numéro base de scarlet...
Ca marche toujours ce truc?????????
25 neuros pour du HSCSD illimité c'est pas mal quand même!
Commentaire
Commentaire