Annonce

Réduire
Aucune annonce.

base illimited wap???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• base illimited wap???

Est ce que le wap est aussi gratuit?puisque on telephone sur un num base pour avoir la connection??

je veux savoir

Commentaire

Ca va être chaud! Ya pas le wap chez Base

Commentaire

Envoyé par Buzz
        Ca va être chaud! Ya pas le wap chez Base
        Faut savoir avant de parler les amis:si,il y a le wap chez Base
        Quand à la gratuité de celui-ci,je n'en ai pas la moindre idée...

Commentaire

Envoyé par superman
          Faut savoir avant de parler les amis:si,il y a le wap chez Base
          Quand à la gratuité de celui-ci,je n'en ai pas la moindre idée...
          Exact, le wap en mode gsm (facturé au temps de connexion) et l'imode en gprs.
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

mais quand on fai la connexion pour le wap on appelle un numero base, c pour ca que je me demande si c gratuit

Commentaire

A mon avis ça m'étonnerait que ce soit gratuit mais vérifie ton crédit, fais un essai et revérifie un peu plus tard afin de savoir si oui ou non c'est payant.
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Si ca forme un numero c'est que ca se connecte via gsm et pas gprs.

C'est asser limité Base, i-mode c'est p-etre pas mal mais pas de wap possible sauf en gsm, mais une conexion wap via gsm c'est d'un autre age

Commentaire

Envoyé par davidsic
                  C'est asser limité Base, i-mode c'est p-etre pas mal mais pas de wap possible sauf en gsm
                  Faut arreter de dire n'importe quoi, la connection gprs (imode) est compatible wap. Il est tout a fait possible de visualer des sites wap avec cette connection

Pour ce qui est de la connection classique via un numéro base, je crois qu'ils savent différencier le numéro de connection d'un numéro classique. Donc payant
                  Mais il faudrait vérifier.
                  Dernière modification par Christophe, 03 janvier 2006, 18h16.
                  [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                  [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Si c'est le cas autant pour moi

Commentaire

slt
                      j'ai deja téléphoné chez base pour demandé si le wap etais gratuit car comme plusieur l'on dis quand on se connecte sur le wap, sa forme un numero base.
                      Bhein comme reponse j'ai eu comme quoi que c'est "PAYANT"

ZeRoCooL
                      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                      -Time Capsule 3TB
                      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

OUI, je confirme c'est PAYANT. Pour le forfait, faut voir sur le site Base.

Commentaire

Mais ca serait une idée qu'elle est bonne.

Je me souviens qu'on avait à une époque des minutes gratuites et qu'on utilisait le CSD et HSCSD pour surfer via un numéro base de scarlet...

Ca marche toujours ce truc?????????

25 neuros pour du HSCSD illimité c'est pas mal quand même!

Commentaire

Chargement...
                          X