Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la promo mobistar (1000min)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la promo mobistar (1000min)

Je voudrais savoir si lorsque l'on s'abonne chez mobistar les 15€ sont une provision d'appel?

Un exemple:
    Si je prends l'abonnement à 15€ j'ai donc droit a 1000min vers mobi ou vers ligne fixe ou 1000 sms + 50 min vers tous les réseaux.

Ma question est: Lorsque je dépasse les 50 min, mes appels s'additionnent au 15€ ou alors se décomptent de ces 15€???

Si qqn savait me répondre, ce serait vmt sympa car j'ai telephoné a 2 personnes et j'ai été chez phone house et j'ai eu des versions différentes...

Merci d'avance

si tu dépasses les 50 minutes (= ta "provision" d'appel de 15€ ou sms...), tu paieras les appels...cf:tarifs sur le site de mobistar
    [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
    [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
    [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
    en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
    [/COLOR]

Commentaire

Donc ca va s'ajouter a mes 15€.
      et les sms, ca compte pr 1min?

Commentaire

Non ca déduit 15 cents de tes 15 euro

Commentaire

ça deduit 0,145€ des 15€ plus precisement , j'ai toujours trouver ça bete!

Commentaire

Et si tu prends 24 mois, tu n'auras pas juste 50 min., mais 50 min. vers tous réseaux + 15 min. vers M* la première année, et 20 min. les suivantes et à vie (WinForLife).

Si tu dépasses ton crédit d'appel, les minutes supplémentaires su My Life 15 sont à 0,30 € ATAN.

Commentaire

Ha c'est cool alors, j'ai donc 1000min vers mobi, 50 min vers tous les réseaux et 15€ de credit en cas de dépassement des 50min!
              Que demander de plus?!

Et un sms coutera tjs 0,145€? cer le type chez phone house m'a dit que si j'envoyais un sms vers mobi ca me retirait 1min de mes 1000min et vers les autres reseaux 1min des 50 min...Est ce comme cela que ca fonctionne?

ps: Les 15 et 20 minutes vers M* , j'en ai pas besoin vu que j'en ai deja 1000 vers M*

En tout cas, MERCI pr vos réponses

Commentaire

Non tu as 1000min ou sms, 50 min vers tous reseaux (ce qui represente ton forfait de 15€) et 15min gratuites en plus vers mobistar pour la premiere année, 20 min la 2eme...

Un sms coute 0,145€ et n'est pas compter comme une minute d'appel, a croire que cher Phone House, il n'y a que des inconpétant lol

Commentaire

PFFF com tu dis, chez phone house, ils sont pas vmt tous compétents pour pas les mettre dans le meme sac!

je commence a regretter un peu de m'être abonné pdt 24mois!surtout que cette promo ne dure que 12mois (1000min).

Il m'avait pourtant certifié qu'un sms vers mobi =1min et vers autres réseaux = 1min des 50min...

Conclusion, pas envoyer de sms sinon ca depassera chaque fois les 15€!
                  Reste a voir si avec 50 min par mois j'aurais assez pr appeler base ou proxi ou des fixes...

Commentaire

Je ne comprends pas où est votre problème ! Un sms coute 0,145 cents et est décompté des 15 euro du forfait. Une minute coute 30 cents vers tout réseau.

Je ne vois pas où est le problème dans ces conditions.

La promotion était pourtant clair : soit 1000 minutes d'appels soit 1000 sms ! Il n'y a pas de surprises ...

Je ne sais pas si ce sont les acheteurs qui se renseignent mal ou les vendeurs qui expliquent mal mais en tout cas je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué ici !

Mon seul reproche moi dans ce cas-ci, c'est que j'ai demandé au vendeur quand les 1000 minutes seraient activées et il ne savait pas répondre. J'ai attendu ma facture suivante pour en profiter alors que la promo avait son effet de manière immédiate ! Dommage mais pas de grande perte

Commentaire

de plus tu dis avoir peur de dépasser les 50 minutes vers proxi et base dans ce cas tu peux prendre pour 5 euros une option de 50 minutes supplémentaires vers ces 2 réseaux ce qui te fera au total 20 euros pour :

1 provision de 15euros (appels vers TOUT les réseaux pour 0.3€/minutes et sms vers tout les réseaux pour 0.145€)

1 fois 50 minutes pour proxi et base

1 fois 1000 minutes pour Mobistar...

Ce qui est pas trop mal pour 20€ il me semble

http://www.mobistar.be/fr/friends/what/index.html
                      Dernière modification par Tybo, 30 décembre 2005, 13h46.

Commentaire

donc avec ces 15€ j'ai droit aux 50 min vers tous reseaux et lorsque les 50 min sont dépassées, tous mes appels seront décomptées ensuite des 15€?

Dsl d'insiter mais j'ai deja eu 3 versions différentes!!!

Commentaire

tes 15 euros representent 50 min tt reseaux. Quand tu n'a plus tes 50 min, tes appels te sont facturés en supplément de ces 15 euros.

Si tu as la promo 1000 min, ils sont d'abord decomptés de ces 1000 min

Commentaire

Oui puisque Tes 15€ = les 50min vers tous reseaux. Si tu le depasse, c'est normal qu'il le rajoute!

comme tu dis Tybo, prend l'option 5€ = 50min vers proxi/Base...

Ton abo te reviendra a 20€ (sans le depassement eventuel)

Enfin c'est toi qui vois, mais tu as peur de ne pas avoir assez pour appeler Base et proxi.

(Franchement, meme un mineur sait mieux expliquer sa que un adulte de cher Phone House, vous y croyez!!! )
                            Dernière modification par Kevinchaton, 30 décembre 2005, 14h53.

Commentaire

ok MERCI a vous tous!
                              je vais d'abord voir le 1er mois si je dépasse les 50min et si tel est le cas, je ferai une petite option a 5€...

Commentaire

Chargement...
                              X