Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K750i soldé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• K750i soldé

Qui pourrait me dire pourquoi chez Cora on solde le K750I à 249 euro, ce modèle va il déja âtre arreté?

Merci pour vos réponses

Envoyé par Dual band
    Qui pourrait me dire pourquoi chez Cora on solde le K750I à 249 euro
    c'est peut-être un peu parce que c'est les fêtes...

Commentaire

J'espère cela voudrait dire que son succésseur arrive à grands pas...

Non plus sérieusement, je ne pense pas que le K750i soit déjà en fin de vie.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

salut t'es sûr de ton coup ?! c'est dans tous les cora ? car je le vois pas dans le folder

je suis prêt à faire 100 bornes pour aller le chercher mais ça me ferait mal que tu te trompes

c'est le proximus/vodaphone ou le normal ? pack complet ?

Commentaire

oui je suis sur de mon coup c'est l 'appareil seul dans la pub solde du Cora Hornu. Ils indiquent 20 pièces disponible.

Commentaire

Mon avis rejoint celui de Matth un tel gsm ne peut pas encore être arrivé en fin de vie
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par Apakoh
              Mon avis rejoint celui de Matth un tel gsm ne peut pas encore être arrivé en fin de vie
              à fond. Il déchire ce G

Commentaire

Envoyé par Dual band
                oui je suis sur de mon coup c'est l 'appareil seul dans la pub solde du Cora Hornu. Ils indiquent 20 pièces disponible.
                y pas moyen que tu fasses un scan de la pub s'il-te-plait.

Commentaire

non dsl mais je vous assure je travaille pas du chapeau lol

Commentaire

ha dommage

la pub est destinée uniquement au cora d'Hornu?

Quand tu dis que c'est le gsm seul, c'est une photo ?! il n'y a pas une description des accessoires ou autres

merci

Commentaire

et bien c'est la boite avec le contenu normal ce n'est pas le pack vodafone. Oui leurs pubs sont différentes pour chaque magasin.

Commentaire

tchu moi je dépends du Cora de Rocourt

mais bon à mon avis dès que la période des soldes va commencer, on pourra revoir ce style de promo un peu partout (du moins j'espère)

Commentaire

Envoyé par Dual band
                          Qui pourrait me dire pourquoi chez Cora on solde le K750I à 249 euro, ce modèle va il déja âtre arreté?

Merci pour vos réponses
                          Je ne pense pas non plus qu'il soit en fin de vie, il n'a que 6-7 mois.

Par contre, 249 euros, belle promo.
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

J'ai entendu dire que certains Cora aimerait petit à petit faire disparaître la téléphonie mobile de leurs rayons. Voici p-t pq il essaye de "liquider" un stock important de K750i ..

Mais comme l'ont dit les autres, il est bien loin d'être en fin de vie !

A voir ...

Commentaire

de toue facon comme a chaque fois quand on va il y en a plus.... ou alors faut camper devant la mag la veille et encore.
                              sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Chargement...
                              X