Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mms Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mms Proximus

    Le service MMS de Proximus serait-il défectueux depuis quelques jours ? D'après eux, non mais d'après moi, oui ! L'envoi d'un MMS réussit une fois sur deux, possibilité d'en recevoir de Mobistar mais pas possible d'en renvoyer vers Mobistar... le cas d'une connaissance : peut en envoyer mais dès qu'on lui envoie un MMS, il reçoit une notification SMS pour aller le lire sur le site WEB ou via WAP... les deux gsm en cause ont reçu leurs paramètres via le site du constructeur ou via le site de Proximus...
    Quelqu'un d'autre a eu le même genre de problème récemment ?

  • #2
    est ce que le correspondant sur mobistar a bien activé le service mms ?
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Auka@vendredi 16 juillet 2004, 02:32
      est ce que le correspondant sur mobistar a bien activé le service mms ?
      Oui, oui vu qu'il peut m'en envoyer; ça c'est ok. mais lorsque je décide de lui en envoyer, ça arrive une fois sur deux alors que je reçois un message deux secondes après l'envoi : "message envoyé"...
      Bizarre, bizarre....
      Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, c'est un petit probleme d'activation du service MMS de mobistar : le service MMS de ton ami il na pas etait correctement activer il doit re telephoner au 5655.

        Commentaire


        • #5
          pour avoir eu des problèmes aussi avec les mms,chez proximus,je peux te dire qu'il ont eu d'énormes problèmes ces derniers temps,spécialement avec les gsm siemens,mais cela semble avoir été résolu,du moins chez moi..

          Commentaire

          Chargement...
          X