Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3g sur K608

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3g sur K608

Bonjour, es ce qu il possible de profiter de la visiophonie ( service 3G), proposé par proximus sur , sur mon sony ericsson k608i ?

OU doit-on obligatoirement posséder un gsm vodaphone proposé par Proximus ?

Merci

la visiophonie fonctionnera, la mobile tv et le music download, à tester, une chance sur deux. les trois services fonctionnent bien sur le K600i. Quelle est la différence, aussi fine soit-elle, entre les K600i et K608i ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

pour K608 il faut un USIM pour 3G , je ne suis pas sur que ca va marche ....

Commentaire

en fait ma question est plus : doit on obligatoirement avoir le programme vodaphone pour
        pouvoir profiter des services 3g proposé par proximus ?

peut on le configurer manuelement ?? merci
        Dernière modification par fertity, 30 décembre 2005, 13h45.

Commentaire

généralement, le téléphone 3G doit etre vodafone pour accéder à tous les services 3G. mais deux exceptions existent :
          - la visiophonie fonctionne sur tous les appareils 3G qu'ils soient vodafone ou non
          - la mobile tv et le music download fonctionnent sur les K600i et 6680 malgré qu'il ne soient pas vodafone (ces services ne fonctionnent pas sur les Z800i)
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
          X