Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème WAP & MMS Tempo...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème WAP & MMS Tempo...

Bonjour,
    J'ai un k750i, et je ne parviens toujours pas à recevoir des mms, et à surfer sur le wap
    J'ai déjà fait pas mal de manipulation. Me faire envoyer les configurations via le site de sony ericsson, marche pas. Supprimer toutes les configurations existentes, puis me faire renvoyer les 2 sms de config, marche tjs pas :s
    Je sais envoyer des mms, mais pas les recevoir ni surfer sur le wap.

Si qqu'un est tempo mobistar, a un k750i et que tout ça fonctionne nickel, ça serait sympa de me donner la config manuelle...

Merci!

salut allen, je t'invite à aller lire ma réponse que j'ai formulée à hondamatic

http://forums.astel.be/showthread.php?t=44139

j'ai rencontré également les mêmes problèmes que toi et, j'ai suis parvenu à les résoudres

si tu as des questions, n'hésite pas

bourdon

Commentaire

Merci,
      Mais comment trouver "une autre destination" a la réception du sms de configuration ?
      Lorsqu'on le reçois, on a le choix installer ou pas, mais pas de destination ?
      Merci d'avance

Commentaire

en fait, le mot destination était mal choisit. J'aurais du dire "emplacement". Donc pour résumé, le 1er sms, tu l'accepte à l'emplacement qu'il te propose et, le 2 ème sms, tu le met par ex, sur la position de proximus ( ce qui aura comme effet, de supprimer proximus et d'installer tes paramètres du 2ème sms)

si tu as des questions, n'hésite pas

bourdon
        Dernière modification par bourdon, 31 décembre 2005, 18h39.

Commentaire

Et sur un sonyericsson v600i?

Commentaire

Chargement...
          X