Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solde de crésit avec Mobistar My life

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solde de crésit avec Mobistar My life

Bonjour,

g t chez Proximus et suis passé a mobistar my life (15€) suite à leur promo avec les minutes gratuites, et je suis actif depuis aujourd'hui, voilà mon problème est ke j'aimerai connaitre mon solde de crédit, comment dois-je faire ?

Merci d'avance

bonjour xzav, tu forme le 5580 (payant, prix d'un sms) et tu obtiens ton solde. Tu peux téléphoner au service clientèle, tu forme le 5000 (gratuit) pour de plus amples renseignements.

bourdon

Commentaire

onjour, merci du renseignement mais en faisant le 5580 il me dit ke g n'est pas accès à ce service et au 500 il medemande n° client mais je ne le connais po car g po encore eu facture comment faire ?

Commentaire

pourrais-tu faire un petit effort d'écriture, svp

pour le 5580, t'inquiète, tu viens à peine d'être actif aujourd'hui, donc patiente que tout ce mette en place.

pour le 5000, tu ne dois pas donner ton n° de client. Forme le 5000, dans le menu, tu tape 1, puis 3 et, dans le 3 tu fait le 9 (parler à un opérateur)

bourdon

Commentaire

Si tu tel a mobistar il te demande ton num de client et tu leur dit que tu la pas, tu leur donne ton num de gsm, et normalement il te le donneront...

Il faut quelques temps pour que le 5580 s'active, patiente!

Commentaire

Chargement...
          X