Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobi: Abo SMS non demandés ! ! !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobi: Abo SMS non demandés ! ! !

Bonjour, voici un copier coller de mes différents abonnements sur ma facture de décembre et je ne comprend pas trop pourquoi j ai 18 euro de facture SMS alors que losque j'ai souscrit à un abo pour 2 ans il y a 1 mois et 3 semaines c'tait 1000 sms ou 1000 min GRATUIT et il ne fallait pas payer 10 par mois comme la promo actuelle ! ! !

Peut-être des petits probleme de fait que j'ai enlevé mon option 120 sms dans le courant du moi...

Si quelqu'un sait a quoi correspondent ces 2 abonnements... Sinon j'attend la prochaine facture et je sonne au HELP

DETAIL DES FRAIS
    Date
    T.V.A. incl.
    Frais mensuels

Mobistar My Life Formule de base 15 euro
    28/11/2005 - 27/12/2005
    15,0000
    Promo 1000 SMS
    03/11/2005 - 27/11/2005
    8,0645
    Promo 1000 SMS
    28/11/2005 - 27/12/2005
    10,0000
    Option 120 SMS à 10 cents/message
    28/10/2005 - 27/11/2005
    -2,3226

Total
    Total 30,7420

salut, le plus simple, aurait été de formuler ta demande, via le site de mobi*. Tu t'inscris, et de là, tu a accès à ta facture en ligne, et tu peux alors contacter le service facturation, via mail

bourdon

Commentaire

En effet il y a un probleme, telephone au service clientele et demande leur ce qui se passe!!! (reponse plus rapide par telephone!)

Commentaire

tu es sur que c est un nouvelle abo ? si c est le cas tu ne dois pas payer pour avoir la promo pcq ce qu il faut savoir c est les abo existant on aussi droit a la promo en payan 10€ par mois. Ton abo date du 3-11 ???

Commentaire

oui je l'ai renouvelé vers cette date la mais la femme ne m'a pas dit que je devrais payer. La promo payante n'était pas encore sortie à cette époque je crois...

Commentaire

renouveller ce n'est pas prendre un nouvel abo !

Mais si tu avais 120 sms c est clair que la formule 1000 sms est plus avantageuse pr toi.

120 sms c est 12 euros et les 1000 sms ce n est que 10.

Commentaire

oui de toute facon mais bon. elle aurait pu le dire. Au depart moi je sonnais pour resilier et reprendre un new et puis elle me dit "pourquoi vous voulez partir, ..." Je lui explique que je vais tout simplement passer en tempo en attendant des promo. je lui explique que je suis intéressé par les 1000 sms et elle me dis "Ok je vous active la promo et en + de ca je vous envoie un papier pour avoir une reduc de 6 euros par mois (que j ai quand meme) Et mnt je vois que je paie la promo qu'elle m'a offerte. Enfin bon vais pas me plaindre... C'est comme ca c'est tout...

Commentaire

Faut pas se laisser marcher sur les pieds, si tu laisses passer ça, ils pourront te faire pire, tu reagiras pas!
                Telephone au service clientel et tu leur demande des explications, tu leurs explique l'histoire!!!

Commentaire

je leur sonnerai a l'occasion mais ca changera rien je pense...

Commentaire

Ca changera rien! Tu as accepté leur offre oralement, ca a valeur de contrat! (ils enregistrent les conversations, et donc ton acceptation!). Maintenant, p-e que le demoiselle a pas tout dit!

Je sais, c'est à la limite de la légalité, mais bon! C'est quand même légal :-s
                    Donc, conseil : pas trop vite dire oui à des promos alléchantes par tél

Commentaire

donc en clair puisque tu n'es pas majeur et que c'est toi qui a accepté, tu peux résilier à tout moment

Commentaire

Chargement...
                      X