Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Abonnement ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel Abonnement ?

Bonjour,

Je cherche un abonnement. En effet, je suis en carte Pay And Go actuellement. Je devais prendre une carte Base mais mon 6600 à quelques problèmes et je ne peux plus accéder en wap en ce moment :/ (C'est un autre problème mais je m'en fou un peu, chui pas fan du wap ...)

En fait, mon père en rogne car on a reçu une facture de 176 € et disons que ... bon ... 144 € sont de moi

Donc voilà, je recherche un abonnement qui me permettrait de joindre les people proximus autant que les fixes (80% Proxi - 10% Fixe et 10% Mobi)

Quel serait le meilleur abonnement pour moi ? (Pas trop cher si possible )

Au fait, tant que j'y suis, y avait pas une promo mobistar pour optimum qui disais que pendant les 6 premiers mois d'abonnement, on avait l'offre blocs 3 (par exemple) et on ne payait que la formule blocs 2 ... Ca existe encore ?

on va dire que je suis pro proxi mais appeler a 80% du proximus,prend un proxifun avec proxifriend (comme ca tu appeles vers proxi a 0.075 en HC et 0.125 en HP).
    Si tu appeles assez bien le week end,tu peux prendre de 1 a 5h proxiweek end a 4.5 € l'heure,ce qui te fait 0.075 vers proximus et Fixe le week end.
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

as-tu fait tourner notre simulateur de factures ?
      dans ton cas, la version complète
      http://simulateur.astel.be
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Originally posted by Greg@samedi 17 juillet 2004, 09:33
        as-tu fait tourner notre simulateur de factures ?
        dans ton cas, la version complète
        http://simulateur.astel.be
        Je l'avais déjà fait mais il ne reflètait pas vraiment la réalité (Je trouve ...)

Commentaire

Aussi, j'ai regardé, Exprimo, ca m'a l'air bien mais les 17 € par mois d'abonnements, c'est une sorte de crédits ? J'ai jamais bien compris ce système, faut dire ca m'intéréssais pas trop

Sinon heu ... Moi j'avais vu l'offre de Mobistar, Optimum For Me, 0.10 cents la minute n'importe qd et vers n'importe qul réseau.

Aussi, La combinaison que tu dis Auka, ca ferait combien par mois ?

Commentaire

pourquoi trouves-tu que le simulateur ne reflète pas la réalité ? c'est l'occasion pour nous de l'améliorer encore... on pense avoir tenu compte de beaucoup de paramètres, il est impossible d'atteindre la perfection, mais on peut encore l'améliorer si tu nous précises ce qui fait qu'il ne t'inspire pas confiance...

on peut aussi modifier nos approximations si tu ne les aimes pas
            http://www.astel.be/article928.html

car le but c'est quand même que tu l'utilises pour choisir ton plan tarifaire ! il tient déjà compte de 666 plans différents.
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

j'ai trouvé des petites variations:
              test avec 100 sms et aucun appel ou autre service,
              résultat:

LCR Telecom Primus Sixties/60 5,43 ? détails S'abonner
              2 Mondial Telecom Credito A 12,00 ? détails S'abonner
              3 City Mobile Bronze 13,10 ? détails S'abonner
              4 LCR Telecom Primus Sixties 13,15 ? détails S'abonner
              5 Mondial Telecom Credito B 14,00 ? détails S'abonner
              Mais si je ne me trompe pas, primus a un abonnement qu'il faut ajouter au prix des sms (je suppose que les suivants aussi) et TMF est calculé à 15?, donc sans le pack avantage

Commentaire

Je suis du meme avis ke WEB MOBILE ex: 120' en Heures Pleines et 120' en Heures Creuses vers proximus donne ProxiFun + option Friends a 41,25 alors que optimum 2 bloc (4h) de mobistar coute 36,50 !???

Commentaire

Salut,

Chez Mobistar, tu appelles tout le monde, n'importe quand avec un optimum pro

Tu choisis tes heures (3-5-7-9-12-15-20).
                  Deux solutions de promo s'ouvre à toi:

- Tu prends 5, tu payes 3, tu prends 7, tu payes 5,... Et ce durant 6mois.
                  - Tu fais -8.7euro sur ta facture. durant TOUTE LA DUREE DU CONTRAT!!! (Super intéressant) (Les sms = Plus ou moins une minutes dans ton forfait, donc pas de surfacturation! ;-)

Ou alors un optimum for me ou là tu choisis 2-4-6-8h, moitié semaine moitié w-e vers n'importe qui, tes sms à 0.10 dans le forfait.

Promo: Tu fais -8.7euro sur ta facture durant TOUTE LA DUREE DU CONTRAT!

Voilà voilà...

Les frais d'abo ne te reveinnes qu'à 3.8euro (si tu prends la promo des -8.7euro), et tu payes tes communications... N'est-ce pas super intéressant? 3.8euro pour des frais d'abo d'un pro, compare à proximus, tu seras seché je crois!

Commentaire

Justement, j'ai comparé et c'est cela qui m'importe

Mobistar est le moins cher cependant, Optimum pro ... Optimum for Me me conviendrai mieux :P (4 heures par mois suffisent quoique)

Au fait, pour Optimum Pro, si je prend 5 heures avant le 31 Juillet, je ne paie que 3 durant 6 mois ? Pour un contrar d'une durée de ? 12 ou 15 mois ?

Commentaire

Originally posted by Web Mobile@mardi 20 juillet 2004, 16:10

Mobistar est le moins cher cependant, Optimum pro ... Optimum for Me me conviendrai mieux :P (4 heures par mois suffisent quoique)

Au fait, pour Optimum Pro, si je prend 5 heures avant le 31 Juillet, je ne paie que 3 durant 6 mois ? Pour un contrar d'une durée de ? 12 ou 15 mois ?
                      A partir de 15 mois.

Je pense aussi que Mobistar est nettement plus intéressant.

avec la promo actuelle je prends disons bloc 2 (soit 2h tt le temps + 2h de weekend) pour deux possibilités

1° je paye 27.80€ pour mes heures

2° je paye 36.50€ pour ces heures et j'en recois 1h en plus soit pour tel que du mobistar soit pour tel en HC et le weekend sympa non

Et alors mon calcul préféré c'est qu'en prennant un contrat de 36 mois je recois a ce moment la 36x8.70€ soir +/- 313€ ca représent 1an d'optimum for me 2h gratuit!!!! pour appeler qui je veux en belgique c'est nettement mieux que la promo 2000min de Base!!
                      [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Originally posted by Web Mobile@mardi 20 juillet 2004, 16:10

Le problème d'Optimum for me... c'est que l'on ne dépense jamais toutes les heures de wk donc cela se reporte mais tu ne peux pas bcp de report (je crois que tu peux avoir que 100% en +) et donc près quelques moi, tu paies pour des heures wk que tu ne consommes pas..... c'est ce que j'ai.
                        Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Mais si je ne me trompe pas, primus a un abonnement qu'il faut ajouter au prix des sms (je suppose que les suivants aussi) et TMF est calculé à 15?, donc sans le pack avantage
                          C'est corrigé !
                          Spiroo
                          Premier client !

Commentaire

merciiiii Spiroo

n'hésitez pas lorsque vous constatez un bug dans le simulateur, on corrige vite et il redevient fiable

Commentaire

je viens de controler autre chose, en insérant 30 minutes d'appels vers un fixe et sans rien changer aux autres données de base il m'indique:
                              1 Base Ay Yildiz 7,40 ? détails
                              mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il ajoute toujours donc 30 minutes +15 pour un total de 45 donc (j'ai regardé le détail des premiers tarifs BASE et c'est toujours calculé de la même façon)

Vers Belgacom:
                              30 min à 0,14 ?/min
                              22 connexions : 1,10 ?
                              Total : 5,30 ?

Vers même opérateur fixe:
                              15 min à 0,14 ?/min
                              Total : 2,10 ?

SMS:

Connexions:
                              Total : 1,10 ?

TOTAL: 7,40 ?
                              HTVA : 6,12 ?
                              TVA : 1,28 ?
                              bon si je trouve encore des erreurs je vous met au courant!
                              bon travail néanmoins

Commentaire

Chargement...
                              X