Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar : surtaxe de numéro 0903 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar : surtaxe de numéro 0903 ?

Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elle est la surtaxe qu'effectue mobistar si on appelle un 0903 de 1,13 euro la minute ?

Merci

Parce que c'est précisé sur le site de mobistar mais sans détail !

Commentaire

En effet les opérateurs gsm facturent plus chers les appels vers les 090x. Un appel vers un 0905 à 1euro l'appel sera facture 1,75euros chez BASE. C'est plus ou moins la meme chose chez les autres. Pour un 0903, je ne sais pas... J'avais ces tarifs à une époque, l'époque ou les packs sim étaient plus grands et contenaient plus d'informations...

Commentaire

je trouve perso que ca sent celui qui regarde son crédit le matin en ayant appelé le soir ...
        moi perso mobi m'a toujours facturé un peu plus (genre 15 -20 cents la min en plus)
        ps: mes appels n'allaient pas vers des numéros diffusés sur ab3 ou ab4 mais tout simplement sur des sites a système genre allopass

Commentaire

Moi c'etait une fois pour un truc Bon Gagnant quelque chose comme ca à rtl-tvi.

Moi non plus je ne regarde pas les couillonades sur AB3. Je ne regarde deja plus ce qui passe sur BeTV- alors AB3...
          On prefere agir plutôt qu'etre spectateurs n'est-ce pas?

Commentaire

Envoyé par Steve4300
            Moi c'etait une fois pour un truc Bon Gagnant quelque chose comme ca à rtl-tvi.

Moi non plus je ne regarde pas les couillonades sur AB3. Je ne regarde deja plus ce qui passe sur BeTV- alors AB3...
            On prefere agir plutôt qu'etre spectateurs n'est-ce pas?
            lol tu as raison ab3 c'est nase (je regarde pas on vois rien lol)c'est vrai qu'agir c'est mieux mais tant qu'on ne devient pas acteurs...ca va

Commentaire

Qui parle d'Ab3 ?

C'est pour Prizee .. avec mon abo mobistar, je n'utilise que mes 1000 min vers mobi et je n'épuise pas mes minutes des 15 euro du forfait ... donc chaque mois je les dépense dans des jeux.

Je cherche donc à savoir si c'est plus intéressant d'appeler leur 0903 ou d'envoyer les sms ( 3 euro au total )

Commentaire

vu que mois aussi mon argent est passé dans prizee, je peux te dire que j'en avais pour entre 1.60€-1.80€ par appel et que leurs sms ca coute plus cher

Commentaire

Ah ok. Les priz'pass! A ta place je ne prendrais pas le risque de téléphoner tout de suite. Attends qu'il te reste 3euros et essaie. Si tu en as un, tant mieux, c'est que c'est moins cher par telephone. Sinon, tu sauras quoi faire le mois prochain. Si tu cherches des jeux de ce style la, envoie moi ton adresse mail par mp.

Commentaire

Chargement...
                  X