Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D600 pas cher

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D600 pas cher

Bonjour a tous, j'ai un ami qui peux avoir quelques D600 neufs,sans facture non volés mais "tombés du camion" pour 199€
    D'après vous, y a-t-il un risque quelconque que j'aie des problèmes ?

bien sur que tu auras des problemes c'est du recel
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

tombés du camion , c'est pas volés pour toi?
      LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

Commentaire

je me fais l'avocat du diable allez pr 199 euros faut tenter le coup!

Ca devient telle rare tout ca

Moi je dirais qu'on m'a dit que c'était un d'occasion tout bêtement et que le chien a mangé la facture!

Commentaire

Et si il dépense 199 EUR puis que l'IMEI est mis sur liste noire, ben il aura perdu 199 EUR et n'aura plus que ses yeux pour pleurer...

Commentaire

on peux changer l'imei ,non? enfin faut que j'attende un peu pour savoir quoi

Commentaire

Envoyé par somic69
              Bonjour a tous, j'ai un ami qui peux avoir quelques D600 neufs,sans facture non volés mais "tombés du camion" pour 199€
              D'après vous, y a-t-il un risque quelconque que j'aie des problèmes ?
              y pas un probleme la
              [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
              [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

je viens d'avoir ma cousine au téléphone et je lui ai demandé d'ou provenaient les gsm
                elle m'a dit que ce sont des gsm provenant de l'étranger et vu que certaines personnes ayant pris un abonnement et les ayant eu pour moins cher que 100€...
                enfin vous voyez ca a l'air d'être du légal mais au profit de ceux qui ont l'abonnement

Commentaire

Envoyé par somic69
                  je viens d'avoir ma cousine au téléphone et je lui ai demandé d'ou provenaient les gsm
                  elle m'a dit que ce sont des gsm provenant de l'étranger et vu que certaines personnes ayant pris un abonnement et les ayant eu pour moins cher que 100€...
                  enfin vous voyez ca a l'air d'être du légal mais au profit de ceux qui ont l'abonnement
                  Pas très net tout ça...
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

peut -être mais au moins c'e ne sont pas des volés

Commentaire

fait gaffe, on sait jamais
                      [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
                      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
                      [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

Envoyé par Nicky
                        fait gaffe, on sait jamais
                        +1, moi, je frais gaffe.
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

méfie toi de ce genre de combine car...

en plus si tu veux le revendre, tu vas avoir des difficultés....

Commentaire

Envoyé par somic69
                            on peux changer l'imei ,non? enfin faut que j'attende un peu pour savoir quoi
                            Techniquement possible mais totalement interdit et tu peux être poursuivi en justice! Et surtout, à moins que tes copains qui ont trouvé les portables au pied du camion connaissent aussi un type louche qui fait ce genre de modifications, tu ne trouveras pas grand monde pour t'aider...

Même si c'était réellement des gens qui les revendent suite à la prise d'un abonnement, cela me paraît louche qu'ils le vendent à un prix si bas, même sans garantie!

Je vais te donner un bon conseil: quand c'est trop beau pour être vrai, c'est généralement une arnaque! Crois-en ma longue expérience d'acheteur et vendeur sur ebay

Commentaire

si tu les as a 199 euro et quil est complet je ten rachete un moi

tiens moi au courant.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                              X