Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Sim Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte Sim Proximus

Bonjour,

Je cherche des infos sur la capacité des cartes SIM de Proximus.

Sur leur site j'ai trouvé ceci comme info (voir plus bas) :

Question : Actuellement ce sont toujours des cartes SIM (32 K). ? Le remplacement est toujours gratuit?

"Depuis novembre 2000, Proximus utilise des cartes SIM de nouvelle génération (32 K). Ces cartes offrent plus de possibilités que leur ancienne version (carte SIM 8K) :

Une mémoire accrue pour enregistrer vos numéros d'appel, mais aussi pour conserver les SMS.
    200 numéros d'appel (auparavant 150)
    18 SMS (avant 8) "

elle est ou la question? parceque là, il y a une question avec sa réponse ...

Commentaire

Carte SIM

Je me suis peut-être mal exprimé!

Vu que l'apparition des carte SIM (32 k) remonte à novembre 2000, ma question est :

Etant donné que l'apparition des carte SIM (32 k) remonte à novembre 2000, est-ce que Proximus n'a pas introduit (depuis tout ce temps) de nouvelles cartes SIM avec plus de capacités (ex : carte SIM (64k, 128k, ...) ?

Commentaire

Non c'est toujours pas la , sinon j'aurais été remplacer ma carte directement , uniquement pour avoir un plus grand répertoire
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

je sais que chez Proximus certaines carte permettent 200 numeros et 18 sms ,mais certaines font meme jusqu'a 20 sms
          Chez Mobistar eux il ont des cartes sim permettant d'aller jusqu'a 250 numeros et 25 sms

Par contre chez Base et Tmf là c'est 200 numeros et 12 sms (maintenant il faudrait voir avec les toutes nouvelles Temf bleu verte),si quelqu'un en a une,pourrait il dire ca capacitée!

Commentaire

Pour répondre aussi a ta question. Le remplacement est gratuit oui.
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
            X