Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien Mettriez Vous Pour Un Nouveau Gsm?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Perso max 300€ neuf ou bonne occaz ..

Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Moi, ce sera certainement + de 500 vu le prix au japon de SE S700... Sans savoir si je ne vais pas craquer pour le 7610, en plus je travaille dans un mobistar center, ce qui n'arrange rien, lol... Euh disons que je change... souvent de gsm !

Commentaire

max 500€ et deux fois par an pas plus, c'est deja bien.
        Se K800i

Commentaire

Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Moi ca dépend fort du gsm que j'achète, pas de budget max ou min ! Mais quand on achète du haut de gamme, difficile de reprendre de l'entrée de gamme. J'ai commencé par 3210(50euro), puis 3100(130euro), puis T610(170euro),puis 1er P900(500euro) et pour finir 2eme P900(450euro). Tous en occasion sauf le dernier P900 qui était neuf (mais je suis 2eme proprio lol). Je ne pense pas mettre plus sauf si gain utile de fonctions. Enfin je ne mettrais jamais plus de 200euro pour un "simple" gsm et max 600 pour un gsm/pda à l'heure actuelle !

Commentaire

Au grand maximum 100 €
            Je ne vois pas l'utilité des GSM supersophitiqués qui font lave-vaiselle et micro ondes.
            Mais je comprend que l'on peut aimer la belle technologie .

Commentaire

Bein moi en générale j'achète toujours des gsm de haut de gamme donc en dessous de 500 € c'est rare que j'en ai un
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

moi avant je m'achetais des gsm simples comme le 3210, le 3310 mais maintenant depuis qu'il y a des gsm avec écran couleurs et appareil photo intégré je m'achète des gsm haut de gamme d'ailleurs je vais m'acheter le 7610 bientot et mon budget maximum peut varier c'est-à-dire entre 300 et 500 euros

Commentaire

je ne sais plus dans quel topic ont parle du 7610 l'apn ne fait pas de bonne photo c'est a pleurer !

Commentaire

c'est certainement vrai qu'il ne fait de très belles photos mais après tout ça reste un très bon appareil

Commentaire

Oui question appareil il est formidable , mais j'ai été surpris par la médiocrité de l'apn , faut dire que c'est surprenant de voir un appareille de cette qualité avec un aussi mauvais apn

Commentaire

c'est dommage qu'il ait un mauvais apn mais bon je suis quand meme tenter pour l'acheter :lol:

Commentaire

Pourtant quand ont regarde le site de Planete nokia les photos du 7610 sont bien , je ne comprend pas alors que buzzer ai pris une photo de si mauvaise qualité !

voici le liens ou buzzer a laisser la photo !

Je la met ici aussi pour ceux qui veulent aller plus vite lolll

s:

Commentaire

oui je sais j'ai deja vu cette photo dans un autre topic pourtant si les autres ont fait de belles photos c'est bizarre que cette photo là soit de mauvaise qualité

Commentaire

tu as vu la différence de qualité photo sur le site de planete nokia , c'est le jours et la nuit je comprend pas la !

Commentaire

oui j'ai vu la différence de photos c'est pas la meme et en ce qui concerne les photos de jours et de nuit je sais pas où t'as vu ca tu sais me passer le lien

Commentaire

Chargement...
                                X