Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magasin qui font des reprise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magasin qui font des reprise

bonjour,

ma petite soeur veux acheter un nouveau gsm, elle a revendu son v220, et a un 3310 de stock pour gagner quelques € à la reprise.

quels sont les magasins qui font la reprise hormis Phonehouse (20€), car apparement le modèle qu'elle veut 2650 n'est plus dispo chez eux...

belcompany ?,
    vandenborre (sur certains achats seulement je pense) ?,
    médiamarkt ?,

c'est assez urgent si je pouvais lui apporter une réponse avant la fin de l'aprem

merci

belcompany c'est sur cora roccourt aussi (a condition qu'il ne soit pas bloqué sur un réseau et qu'il n'ait pas un problème d'accroche réseau,de son et d'affichage)

Commentaire

belcompany il y en a un aussi dans le centre de lige, juste en face du phone house... tu confirmes qu'il font la reprise alors ? 20€ aussi pour un 3310 fonctionnel ?

Commentaire

je confirme qu'ils font la reprise jusqu'à 150€ comme chez TPH mais vu que personne ne connais les listes je ne peux te garantir a 100% qu'il le reprendront mais normalement ca doit etre le cas

Commentaire

merci,

dommage que leur site est vide

d'autres avis, solutions, bons plans ?

Commentaire

les centres Mobi* aussi il me semble, et même les grandes surfaces (carrefour, cora), je crois avoir vu une pub dans ce sens...

Commentaire

Les magasins de la chaîne Photo Hall pratiquent aussi des reprises. Mais à moindre coût que les TPH. Vas jeter un oeil.

Bon achat !

Commentaire

oki, je viens de recevoir un mail de chez belcompany, ils confirment qu'ils peuvent reprendre

Commentaire

Chez nous (BC), 20€. Juste besoin que le tél s'allume, pas besoin de chargeur, ni boite. Envoie MP si besoin de plus d'infos!

Commentaire

cash converter
                    Jamais etais mais la pas besoin d achater chez eux et si on a plusieur Gsm c est cool

Commentaire

et hop je suis passé chez Berlcompany, j'ai acheté un k750i, ils m'ont repris mon t68i 20€

par contre contrairement à phonehouse, il ne donne pas directement la ristourne, ils virent la somme sur vos compte bancaire sous les 15 jours...

merci pour vos réponses ++

Commentaire

ma question est p-ê trop précise ms on c jms...

quelqu un sait pr combien phonehouse ou belcompany reprendrait un samsung e300?? j'espere +de 20€ ms je reve p-ê! il est en parfait état hormis qq griffes

Commentaire

ils jugent juste au modèle ... pas à son état (j'ai rentré un gsm tout décapit&#233...
                          Il te suffit de sonner à un magasin BC et demander ... puis si ce n'est pas à la hauteur de tes attentes,il y a les PA ...

Commentaire

oui, je vais téléphoner , c + simple! les PA?

Commentaire

petites annonces
                              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                              - Pc Portable: ASUS A3H
                              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                              - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Chargement...
                              X