If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
attention moi sa fais depuis le 12/07/2004 que mon omode ne marche plus, base cherche la raison, peut etre ont il trouver :-) tout le monde en panne et pas de jaloux lol
pffff des fois base c'est chiant, non seulement leur couverture est faible, car si meme il annonce la meme couverture que proximus ça reste a voir et prouver.
je pense faire un choix moins economique mais plus fiable, depuis 2 ans je me balade avec deux gsm, un imode et l'autre mobistar, je pense prendre le world a 15 euros. je gagnerais de la place dans mes poche lol
Philipe > chez moi aussi toujour rien ça ne marcher pas :angry: :angry: !!!!
Et pour la couverture BASE va installer des nouvelles antennes ""
BASE a installe une, hier dans ma rue a Laeken est la couverture est parfait ,super ... dans tout Bruxelles...
Via Astel Mobile (nokia 6230 i-mode: Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Pareil pour moi depuis hier apres midi plus rien du tout, mais vous savez lorsque j'insiste 7-8fois j'arrive a me connecter a imode (lorsque je veux quelque chose je l'ai [img]/emoticons/biggrin.gif[/img])
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Via Astel Mobile (nokia 6230 i-mode: Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Pareil pour moi sa refonctionne de nouveau, sa fait depuis 6mois que je suis sur imode et c'est la premiere fois que j'ai ce probleme yen aura surement d'autres dans l'avenir. Affaire a suivre...
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire