Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panne Du Service Imode

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panne Du Service Imode

Comme présenté dans le sujet,je ne sais me connecter à l'IMODE depuis 15h00 aujourd'hui...Ce n'est toujours pas résolu...

Est ce que qqun a le même problème?

Simon.
    HTC Magic - JIM Mobile

Pour moi la même chose pas d'IMODE et pas IMAIL depuis +- 15h00!!! merci BASE!
    MITSUBISHI M430i, QTEK S110, LG L342i, NOKIA N90

[CENTER][URL="CALLTO://magik.p"][IMG]http://www.skypepresence.com/magik.p.png[/IMG][/URL][/CENTER]

Commentaire

Chez moi aussi l i-mode ne marcher pas ! :angry: :angry: :angry:

Commentaire

Ca doit être une panne générale alors...
        Merci pour vos réponses,

Simon.
        HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Oui une panne général je suppose ? BASE va surement nous rembourser 1 mois d'IMODE ! on peu rêver :P :P :P

[CENTER][URL="CALLTO://magik.p"][IMG]http://www.skypepresence.com/magik.p.png[/IMG][/URL][/CENTER]

Commentaire

Moi en Espagne via le reseau Movistar ...
            Cela marche a merveille de plus ... avec ma carte TMF
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

Commentaire

Aujourd'hui ce dimanche 8h50 toujours rien!!! et vous ?

Commentaire

attention moi sa fais depuis le 12/07/2004 que mon omode ne marche plus, base cherche la raison, peut etre ont il trouver :-) tout le monde en panne et pas de jaloux lol
                pffff des fois base c'est chiant, non seulement leur couverture est faible, car si meme il annonce la meme couverture que proximus ça reste a voir et prouver.

je pense faire un choix moins economique mais plus fiable, depuis 2 ans je me balade avec deux gsm, un imode et l'autre mobistar, je pense prendre le world a 15 euros. je gagnerais de la place dans mes poche lol

Commentaire

Toujours rien à 9h10... Je désespère...

Simon.
                  HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Philipe > chez moi aussi toujour rien ça ne marcher pas :angry: :angry: !!!!

Et pour la couverture BASE va installer des nouvelles antennes ""
                    BASE a installe une, hier dans ma rue a Laeken est la couverture est parfait ,super ... dans tout Bruxelles...

Commentaire

Via Astel Mobile (nokia 6230 i-mode: Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Pareil pour moi depuis hier apres midi plus rien du tout, mais vous savez lorsque j'insiste 7-8fois j'arrive a me connecter a imode (lorsque je veux quelque chose je l'ai [img]/emoticons/biggrin.gif[/img])
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Merci Mimstyle pour l'astuce, après 8 tentatives foireuses,j'arrvie à me connecter!

Simon.
                        HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Nouvelles du front j'ai téléphoné a BASE et le service et belle et bien en panne. ca devrait rentrer dans l'ordre pour demain!

Commentaire

Merci pour ta démarche Phillipe,
                            Mais ils ont fait plus vite que prévu;chez moi,Imode est désormais actif!!

Simon.
                            HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Via Astel Mobile (nokia 6230 i-mode: Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Pareil pour moi sa refonctionne de nouveau, sa fait depuis 6mois que je suis sur imode et c'est la premiere fois que j'ai ce probleme yen aura surement d'autres dans l'avenir. Affaire a suivre...
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                              X