Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo proximus sur l'achat de certains GSM 3G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promo proximus sur l'achat de certains GSM 3G

Bon je voulais signaler que visible proximus enverrait des sms (ma soeur en pay&go à recu mais moi en abo pas) que l'on peut avoir 50€ de reduction à l'achat je cite :
    d’un SonyEricsson V600i, Samsung Z500 ou Nokia N70 de la ProximusCollection.

Chose étrange, j'ai introduit plusieurs numéro de téléphone, et à chaque fois ca passe pas :s

" Ce numéro est incorrect ou inconnu.
    Veuillez réintroduire votre numéro de
    GSM ou contacter le 6060 pour plus d'info."

c'est tout frais en effet...

Mais là je comprends pas...

Ca veut dire que le V600 je le paies 249 € et j'ai le bon en plus? Donc 199 € ou alors je paies 299 et avec le bon ca me fait 249???

ArF

Commentaire

tu as 50€ sur le v600 qui est à la base à 249€(donc oui ca fait 199€)

Commentaire

Il y a une autre promotion pour les personnes qui font parti de Proxi Club . Ou il suffit d'échanger ses points en échange d'un GSM 3 G . Pour mon cas le Sony Ericsson V600i me revient 50 € .

Commentaire

Envoyé par tesrob2001
          Il y a une autre promotion pour les personnes qui font parti de Proxi Club . Ou il suffit d'échanger ses points en échange d'un GSM 3 G . Pour mon cas le Sony Ericsson V600i me revient 50 € .

Ou vois tu cette promo ???

C'est bon j'ai trouvé
          Dernière modification par jony14, 08 janvier 2006, 17h12.

Commentaire

pourrais tu dire OU tu as trouvé ?

Commentaire

dans la liste des GSM de la Proxi Collection quand tu cliques sur certains juste en dessous de la photo tu as le prix en points.... Mais bon... le minimum c'est 15000 points... (5000 euros de facture???)

Commentaire

si tu consomme tout ca en message ca te fait 2500€ !!! un truc de dingue(seules les sociétés sont capables d'atteindre ce prix)

Commentaire

voilà les infos :
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

c'est ce que je dis dans mon article non ?! les abonnés le recoive par la poste, les pay&go par sms à imprimer eux-même.
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

moi je répercute les infos que me donnent les opérateurs telles quelles... et Proximus m'a expliqué que les abonnés recoivent le bon directement par la poste !

Commentaire

Chargement...
                      X