Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renseignement pour sidekick

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• renseignement pour sidekick

bonjour c'est pour un renseignement.
    Je suis de France et j'ai envi de m'acheter un sidekick mais on ma dis que la frequence Américaine est pas la meme que en france, donc sa risque de pas passer mais en Allemagne il y en a il me semble mais je ne sais pas si sa passera.
    Donc pour savoir si c'est possible de l'avoir par exemple de l'Allemagne vu ke lopératur t-mobile sont de chez eux ausi il me semble.
    j'aimerai des renseignements sur le sidekick car c'est un appareil que j'aimerais avoir
    merci de votre comprehension.

je te conseille d'envoyer un mp au membre lilvio de ce forum... il a acheté un sidekick 2 en allemagne ... c'est donc tout à fait possible mais tu dois rester vigilant au niveau du simlockage, il sont très très souvent bloqué sur l'opérateur allemand...
    A la retraite...

Commentaire

Dacord merci de ta réponse.
      Je vais tenter de le trouver :d
      Merci encor.

Commentaire

salut moi c steven j'habite en belgique.
        Comment je peux faire pour le débloquer.
        Merci à toi Jay.

Commentaire

Vas faire un tour sur Ebay Belgique, ils vendent pas mal de simfree pour cet appareil.

Commentaire

Bonjour,
            C'est moi de retour je suis content j'ai pu avoir un sidekick par ebay sérieux c'est trop bien je le conseil.
            Mai la j'ai un souci c pour l'activation reseau il on dis sa prendrai 48h selon l'achat mais je voulai savoir si pour une personne il a eu la meme chose et quel son les démarches a faire si sa marche po merci, car pour le moment je peu pas acceder a AIM et alles sur le net avec.
            Sinon les photo son plutot bien c po le top mai sa va je la kiff pour son design.
            Merci de votre réponse

Commentaire

Chargement...
            X