Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temps d'activation mobistar my life

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Temps d'activation mobistar my life

    Bonsoir tous le monde.

    Ce vendredi, je suis allé m'inscrire dans un centre pour avoir l'abonnement à mobistar "my life". Je passe de tempo à my life donc.
    Nous somme samedi enfin, dimanche maintenant, et je n'ai toujours rien eu sur mon Gsm. Juste un SMS qui me disait : "Félicitation, des aujourd'hui vous recevez 30 pour cent de minutes en plus par mois, pour la vie. Profitez en pour appeler vos amis. Mobistar. "

    Je sais pas si cela à un rapport avec l'abonnement my life. Mais je ne sais toujours pas pourquoi cela n'est pas activé ?

    Merci de votre aide. Bonne soirée

  • #2
    bonjour Apca, pour te rassurer et le plus simple, téléphonne au 5000 (service clientèle, c'est gratuit). Quelque soit ton problème, adresse toi toujours, en premier lieu, à ce numéro


    bourdon
    Dernière modification par bourdon, 08 janvier 2006, 11h49.

    Commentaire


    • #3
      Merci de t'a réponse bourdon.

      J'avais sonné tantôt à mobistar, et la personne à l'autre bout d
      ufil me demandais quands j'avais été faire cette abonnement. Elle m'a dit que ce serais activé cette après midi. Car il fallais un délai de 48h00.

      Je verais bien ce midi.

      Je vous tiens au courant de toutes façon.

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Bon, je reviens aux nouvelles.

          Suite à mon entretiens téléphonique avec une personne de chez mobistar. J'ai attendu comme elle me l'avais dit les 48h00. Après ce délai passé. J'essaye de téléphoner et ca fonctionne ! Je sonne au 5580 et je constate que mon abonnement est bien en route. Ouf !

          Merci à vous.

          Commentaire


          • #6
            tout est en ordre. Attention, le 5580 est payant, n'abuse pas



            bourdon

            Commentaire


            • #7
              Je crois que j'avais lu sur ce forum que cela coutait le prix d'un sms ?
              Mais j'ai activé l'option qui m'envoye un Sms toutes les semaines. C'est gratuit d'après ce que j'ai entendu. msg

              Commentaire


              • #8
                exact
                je ne puis te renseigner, je ne connais pas cette option


                bourdon

                Commentaire


                • #9
                  le sms que tu recois toutes les semaines est bien gratuit

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca vas.

                    Merci de vos réponses.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et le 5580 coûte 1 minute d'appel (comprise dans ton forfait, ou facturée à 0,30 ; 0,25 ou 0,21€, selon ta formule).

                      Commentaire


                      • #12
                        Non le 5580 vaut pour 1 sms, c'est a dire 0,145€!

                        Commentaire


                        • #13
                          Et pour un abo My Start, on peut employer ce numéro ???
                          Car quand on appel, on nous dit : Bienvenue au service My life...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Kevinchaton
                            Non le 5580 vaut pour 1 sms, c'est a dire 0,145€!
                            Les notifications (sms) du 5580 sont gratuites; les appels vers le 5580 restent payants, en fonction du plan tarifaire choisi.... c'est n'est pas un prix forfaitaire de 0,145- cents

                            a ppropos du 5580 avec le my start c'est compatible, juste un rappel, l'info que vous entendez date de 24h à (ça peut arriver) 48h.


                            A+++

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Kevinchaton
                              Non le 5580 vaut pour 1 sms, c'est a dire 0,145€!
                              En effet c bien le cas, peut importe ton plan tarifaire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X