Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'irda Du 3200!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'irda Du 3200!!!

Je n'arrive a rien transféré ar infrarouge, j'ai essayé avec plusieurs gsm différent mais aucune connection n'arrive a s'établir!!!lorsque je l'active, le petit sybole en haut a droite cligniote a la place de resté fixe comme sa devrait normalement se passer!j'ai lu sa dans le mode d'emploie...donc je peux rien recevoir bi envoyé...que dois je faire pour que cela fonctuionne??

Via Astel Mobile (Nokia3200/1.0 () Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Originally posted by maxim2004@Jul 18th 2004 17:33
    Je n'arrive a rien transféré ar infrarouge, j'ai essayé avec plusieurs gsm différent mais aucune connection n'arrive a s'établir!!!lorsque je l'active, le petit sybole en haut a droite cligniote a la place de resté fixe comme sa devrait normalement se passer!j'ai lu sa dans le mode d'emploie...donc je peux rien recevoir bi envoyé...que dois je faire pour que cela fonctuionne??
    Pfff y a vraimen personne prce que j'en ai besoin mtnt et sa marche pas...svp...

Commentaire

si ton pc ne détecte pas l'irda apres une 10ene de seconde,c'est qu'il a un probleme
      retourne le au magasin
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Il faut savoir que Nokia est passé maître en matière d'IR incompatible (même entre leur gsm je me souviens du 6110 pas comptatible avec le 8850???) alors avec un pc mieux vaut passer par le bon vieux cable le DKU2 (USB) dans ton cas.

Pour ce qui est des connections entre tel il est vrai que j'entends plein de problème avec l'infra-rouge du 3200, mais encore rien trouvé de concret.
        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia3200/1.0 () Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Originally posted by mcyannick@Jul 19th 2004 06:49
          Il faut savoir que Nokia est passé maître en matière d'IR incompatible (même entre leur gsm je me souviens du 6110 pas comptatible avec le 8850???) alors avec un pc mieux vaut passer par le bon vieux cable le DKU2 (USB) dans ton cas.

Pour ce qui est des connections entre tel il est vrai que j'entends plein de problème avec l'infra-rouge du 3200, mais encore rien trouvé de concret.
          Ben oui...j'ai essayé avec le 6100 et le 7210...demain je pars en vac et j'ai envie que sa fonctionne!Prce que si je l'envoie chez nokia je sui pas près de le récupéré :-( il y a vraiment aucune configuration pour l'infrarouge??

Commentaire

Prends un DKU-2 comme te l'a conseillé mcyannick, c'est le système le plus sûr chez Nokia...

J'ai testé un 6230, je n'ai jamais réussi à le mettre en bluetooth (contrairement au S-E où là, c'est un jeu d'enfant&#33... Chez Nokia, rien ne vaut le bon vieux système à cable. D'autant plus qu'à présent, ce sont des port pop, et qu'il y a deux cables pour tous les gsm récents (sauf 6600) sur le marché... Donc pas besoin d'acheter 27 cables pour 26 nokia différents comme avant! :P

Commentaire

mais il faut savoir que le 7210 et le 6100 n'accepte pas la réception autres que des cartes de visite par IRDA donc c'est normal si tu ne sais pas envoyé de photo par irda vers un de ses gsm
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

effectivement l'IRDA de ces modèles est réservé a l'envoi de carte de visite, mais dans le cas du 3200 on m'a affirmé (personne sérieuse) que ca fonctionnait chez certaine personne.
                [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

oui,le 3200 permet l'envoit de photo via irda mais seulement vers des mobile qui savent en recevoir directement (ce qui est le cas du 3200) sinon tu dois utiliser pc suite.
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

à mon avis emetteur/recepteur des photos marche surement uniquement sur certain telephone qui sont capable d'envoyer des photos ou autres...
                    essaye ton nokia 3200 avec le nokia 6230 , 7250 , 7650 , 7200 PS : uniquement les téléphones qui ont un appareil photo integré et l'infrarouge

Commentaire

Via Astel Mobile (À cours de forfait GPRS...: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

Je dispose d'un 7250i et je ne sais pas recevoir de photo via indre rouge directement d'un gsm. Ni en envoyer. Je dois passer par pc suite.
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

j'ai essayé avec le g dmon père(6600) et tou va ok!!!merci a astel de m'avoir dit la raison pour laquelle sa marche pas avec certains g!!!!
                        <span style='color:blue'><u>Gsm&#39;s possédés:</u></span>
                        <span style='color:green'>-Siemens mc60
                        <span style='color:green'><span style='color:green'>-Nokia 3310, 3510i, 7210, N-gage®</span>
                        -Sagem MY-V55
                        -Motorola c115</span>
                        -Samsung x450</span>
                        <span style='color:blue'><u>Gsm actuel:</u></span>
                        <span style='color:red'>I haven&#39;t gsm now...
                        Ik zoek een mitsubishi m342i</span>

Commentaire

Chargement...
                        X