Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base deconne ''unlimited''

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base deconne ''unlimited''

Salut a tous !

Voila je suis chez base et j'ai reçu ma facture!! j'allais la payer mais je l'ai perdu,
    alors j'ai demander un dublicata jeudi passé et j'attend toujours !!

ES CE QUE C'EST NORMAL QUE IL ME COUPE MON ABO A 2H DE MATIN COMME SA SANS RIEN DIRE !!!

c'est pas normal parceque j'ai demander un dublicata !! ils doivent bien patienter non???

En tout cas je suis vraiment deçu!

PS : desolé pour les faute d'orto !
    Dernière modification par skn-com, 09 janvier 2006, 04h03.
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
    => @ : Tuttimus <=

c'etait quoi la date limite de paiement?
    si ca fait lonhtemps met toi a leur place

Commentaire

Envoyé par cluigimag
      c'etait quoi la date limite de paiement?
      si ca fait lonhtemps met toi a leur place
      je comprent mais quand on demande un dublicata ils devra bien voir sur leurs machines que j'ai perdu la facture et que j'attend le dublicata pour le paiement !
      MAIS aujourd'hui je vient d'avoir le dublicata et ya pas de limite ( fin sur la facture ya rien de noté )!!! ils sont deja bloqué ma connection! tentot je vs allez dans un shop!

en fete l'abo c'est au nom de ma soeur, es ce que je pourrais mettre au nom de ma mere?? pour cela,que ce que je dois faire??

MERCI

Commentaire

Oups voila j'ai pas su allé aujourd'hui,,,

Je vient davoir un sms de base en disant que le cadeau ''apareils photo " a été annulé
        parceque j'ai du retard au paiement, C'est pas de ma faute si il trainne pour envoyé le dublicata !!! pffff

ya moyen de resilié le contrat ou pas???

Commentaire

Va en boutique pour la résiliation et demande leur...

Et pour la facture, ce n'est pas vrai il est clairement indiqué dessus la date limite de paiement, si tu veux j'en scanne une des mienne et je te le montre...

Si tu avais 3/4 jours de retard je comprends pas la résiliation, si tu avais 2 mois de retard , je peux comprendre qu'ils te coupent

Commentaire

Envoyé par skn-com
            ya moyen de resilié le contrat ou pas???
            T'as pris 24 mois -> oublie!

Ou alors, tu paies les 150€ de dédit!

Commentaire

Envoyé par Buzz
              T'as pris 24 mois -> oublie!

Ou alors, tu paies les 150€ de dédit!
              Je me suis renseigné pour moi, quand tu as signé pour 24 mois, il faut compter max 15 mois à partir de la date de la signature.
              Genre tu as signé le 01 janvier 2006, ben 5 mois après cette date tu devrais payer encore 10 mois de ton abonnement pour rompre.
              Ceci étant pour info.
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

en passant, l'abo est au nom de ta soeur tu la fout dans la merde alors paie deja ta facture ce sera une bonne chose de faite sinon elle sera blacklist&#233;e.....
                tu veux passer l'abo au nom de ta mere.... MAIS pourquoi pas a ton nom, tu as 18 ans comme on peux le voir il n'y aucun probleme... mon abo proximus est a mon nom et ils ne demandent rien, pas de fiche de salaire ni rien.....

pour la resiliation oublie tu vas payer une tonne de fric inutilement et tu es en tort lol faut pas abuser non plus, l'appareil photo tu l'as perdu oui c'est dommage mais base sort des promos tous les mois tu le recupereras peut etre une autre fois

Commentaire

J'apprécie la gestion des retards chez Base, le petit SMS de rappel et ils te laissent encore quelques jours. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois et la fois où la facture ne m'était pas parvenue, j'ai téléphoné, demandé le montant et le numéro de compte et un duplicata. J'ai payé le jour même parce que j'étais effectivement en retard.

Tu ne nous expliques pas tout, à mon avis, dans ce cas, ce n'est pas Base qui "déconne".

Tiramisu
                  Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

DE 1 . C'est ok je l'ai mis a mon nom!!!

de deux j'etais payer aujourd'hui tout!!!

et pour les sms j'ai rien reçu en disant que j'etais en retard !!!

et sur la facture (dublicata ya pas de date )

merci

Commentaire

Base m'envoye des sms en disant que je ss plus paraigner pour recevoir mon cadeau, pcq j'etais en retard au paiements !!!

je vient de tel, il me confirme que je ss tjr sur la liste !!!

5sms, apres on me dit que c' bon je suis enrigistré ! c'est debile,,

Commentaire

tu es turc si je ne me trompe pas ? tu as vu qu'il y avait un tarif preferentiel pour les turcs chez base?

Commentaire

oui mais bon je tel pas souvent en turquie, tout les soir je parle +/- 1H avec ma femme au tel donc ce tarif m'arrange

merci!

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                            X