Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche gsm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche gsm

voila,
    mon père cherche un gsm maximum 150€ à clapet avec écran externe pour voir l'appelant
    l'écran interne doit être couleur(65k) ,il doit faire:mms,gprs et doit être si possible équipé d'un haut parleur assez puissant(pour la voiture)

je ne poste pas dans les petites annonces car il veut absolument acheter le gsm en boutique

tu n'es pas dans la bonne section ! tu dois poster cela dans les petites annonces gsm !!!
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

je ne poste pas dans les petites annonces car il veut absolument acheter le gsm en boutique

si je n'achète pas à un astelleur,je crois que ca doit se trouver ici non?

Commentaire

autant pour moi je ne t'avais pas lu jusqu'au bout !

Apakoh
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

aidez moi

Commentaire

199€
            je n'ai pas trouvé moins cher

Commentaire

excusez moi de m'être mal fait comprendre mais il NE VEUT PAS ACHETER PAR INTERNET

il compte l'acheter dans un magasin qui reprend les gsm(genre BC ou TPH)

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Rien ne l'oblige à l'acheter sur la boutique. Sinon tu peux aller voir sur http://www.base.be/ dans leurs gsm imode ils ont de bonnes promos. D'ailleurs celui qui est le moins cher en promo à 29euros n'etait pas le moins cher hors promo donc regarde bien et ne sélectionne pas directement le 'moins cher' selon Base car il est à 49euros donc ce n'est pas le moins cher actuellement...

Commentaire

Chargement...
                X