Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Nokia Imode

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Nokia Imode

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, sur le forum quelqu'un avait mis un lien vers un site reprenant tout une série de GSM compatible imode mais non repris dans le site de base. Je sais que dans toute la série, il y avait plusieurs nokia... est-ce que quelqu'un a encore l'adresse de ce site ou bien sais me dire les nokia compatibles imode ?

Un grand merci,

Laurent

3650, 3200, 6220 de souvenir.
    ya un semblant de liste ici, mais le 3200 n'y figure pas, donc je suis pas très sur..
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Il y a pas des modèles de nokia plus récent compatible imode ? Ici ce sont des modèles plus anciens repris mais dans les tout derniers, il y en a ?

Commentaire

le 6600 et le 5140

Commentaire

Voilà les GSM imode vendus par E-Plus (Allemagne)
          http://www.eplus.de/frame.asp?go=/topnav_imode
          Il y a des Nokia,

Simon.
          HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Originally posted by World@lundi 19 juillet 2004, 11:33
            le 6600 et le 5140
            ??

Tu peux juste citer tes sources.. ? Ou tu l'as essayé toi-même..? J'ai eu un 6600, et j'ai jamais eu droit au menu imail, il était clairement pas compatible imode.. ca à p-ê changé depuis, ce serait pas plus mal :lol:

??
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

j'utilise un 6600 avec une connection imode et à l'aide de netfront j'ai axx aux mails via l'imenu en me fesant passer pour un 3650
              Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

Commentaire

Bref, le 6600 n'est pas plus compatible imode qu'il ne l'était il y a quelques mois, me voilà rassuré..^^
                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Originally posted by alexxx@lundi 19 juillet 2004, 12:05
                  j'utilise un 6600 avec une connection imode et à l'aide de netfront j'ai axx aux mails via l'imenu en me fesant passer pour un 3650
                  Tu peux expliquer + en détail ce que tu fais ? Est-ce que tu as quand même dû mettre ta carte base dans un GSM i-mode (nec, etc) pour activer l'imail ?
                  [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                  [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                  [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                  [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

quelle versions de netfront ??
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Il faut la version suivante de netfront access.netfront.v3.0.s60.symbianos6.cracked_18plus 2
                      et ensuite il suffit de rentrer les parametres suivants dans Netfront:
                      Dans "page"

Home page : imenu
                      search page : aucun
                      start page : homepage

Dans "Connection"

Enable Proxy Yes
                      Proxy host 10.10.100.10
                      HTTP Proxy Port 5080
                      HTTPS Proxy Port 5080
                      Enable HTTP 1.1 Yes
                      Browser timeout 5 min
                      Send URL as UTF8 No

Dans "User Agent"

User Agent Nokia3650/1.0
                      SymbianOS/6.1
                      Series60/1.2
                      Profile/MIDP-1.0
                      Configuration/CLDC-1.0
                      Language rien
                      Platform rien
                      Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

Commentaire

Originally posted by sultan@lundi 19 juillet 2004, 03:21
                        Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, sur le forum quelqu'un avait mis un lien vers un site reprenant tout une série de GSM compatible imode mais non repris dans le site de base. Je sais que dans toute la série, il y avait plusieurs nokia... est-ce que quelqu'un a encore l'adresse de ce site ou bien sais me dire les nokia compatibles imode ?

Un grand merci,

Laurent
                        tu peux rajouter le nokia 3100 à la liste des compatibles i-mode :P
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Le nokia 3100 n'est pas compatible pour les mails ... j'en utilise un personnelement ...
                          World, il faut pas faire attention aux mobiles allemands ... Mais plutôt aux mobiles hollandais.
                          Kpn ( Hollande ) et Base utilise le meme serveur I-mode ...

Rajout :
                          Mais je viens de voir qu'avec une nouvelle technique on serait capable d'aller chercher les mails ... je vais tester ...
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

Commentaire

Originally posted by Vincenzote@jeudi 23 septembre 2004, 22:25
                            Le nokia 3100 n'est pas compatible pour les mails ... j'en utilise un personnelement ...
                            World, il faut pas faire attention aux mobiles allemands ... Mais plutôt aux mobiles hollandais.
                            Kpn ( Hollande ) et Base utilise le meme serveur I-mode ...
                            tu as essayer d'écrire un imail avec l'adresse suivante?
                            http//webmail.imode.nl/compose.aspx
                            moi en tout cas j'arrive à envoyer des imails
                            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

bonjour a ts est ce quelqu'un c'est si le n-gage est compatiple si quelqu'un en a un en belgique avec l'i-mode serrais t'il possible de voire comment sa fonctionnent merci d'avance a ts

Commentaire

Chargement...
                              X