Ma connection msn sous Agile messenger ne fonctionne pas, je suis sous World GPRS Mobistar, sur un P900 ... pas moyen de lancer la connection, les ports sont ils ouverts, y a t il des paramètres à entrer...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
P900 + Agile + World Gprs
Réduire
X
-
Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)
oui pardon j'avais lu trop vite [img]/emoticons/ohmy.gif[/img] si je mets mworld.be il me dit "activation refusée". Chez vous il faut un login password aussi pour se connecter à l'apn ?
Commentaire
-
Originally posted by Switchcorp@lundi 19 juillet 2004, 11:08
Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)
oui pardon j'avais lu trop vitesi je mets mworld.be il me dit "activation refusée". Chez vous il faut un login password aussi pour se connecter à l'apn ?
non je pas besoin de mot passe
Commentaire
-
Alors,...
Si tu es sous tempo l'APN est tempoworld.be si tu es sous une formule abonnement l'APN est mworld.be
Pour les cartes Tempo, il n'est pas possible d'aller sur internet, msn,..
S'il te mets que ton activation est refusée avec mworld.be, deux solutions:
1. Tu es en tempo, et tu as mis mworld.be, donc d'office il bloque
2. Tu es en abo, mais ton APN n'est pas activé sur le réseau. Pour se faire, il faut passer dans un mobistar center.
Voilà, j'espère que c'est plus clair!
Commentaire
-
Merci nico pour ces informations ! En fait sous tempo j'ai tout de meme accès à internet (web page html) par contre mail/msn c'est niet ! Rooh la je l'ai mauvaise... je suis tempo car je consomme pas beaucoup... je trouve injuste de nous brider car on ne prend pas un service qui ne nous convient pas
Commentaire
-
Originally posted by World@Jul 19th 2004 07:21
Voilà je cofirmè que Agile marcher tres bien sur Orange World avec une carte tempo et abo. (apn:tempomworld.be)et(mworld.be) je fait le test sur un nokia 6600 il y a 2 min.
SwitchcorpSwitchcorpSwitchcorp c'est le p900 que déconne
Commentaire
Commentaire