Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites-vous avec votre gsm?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faites-vous avec votre gsm?

répondez a ce petit soudage simplement pour un peu meiux se connaitre sur astel savoir qu'est ce qu'on fait avec notre gsm.
    0
    j'appele
    0%
    0
    je joue
    0%
    0
    j'envoye des sms
    0%
    0
    j'envoye des mms
    0%
    0
    je surf sur le wap
    0%
    0
    je le bichonne
    0%
    0
    je chipote dedans
    0%
    0
    je fais des photos (si ap photo)
    0%
    0
    j'écoute de la musique
    0%
    0
    je telecharge de la musique
    0%
    0
    je le laisse dans une armoire
    0%
    0
    dès que je l'ai je le vends
    0%
    0
    je le laisse sur le meuble jusqu'au temps qu'il sonne
    0%
    0
    je ne fais rien avec
    0%
    0
    autre (préciser quoi en réponse)
    0%
    0

Moi je surf sur le wap
    et mon compteur de connexion GPRS indiquier :duree de toutes les sessions : 274:57:03 :P

Commentaire

Hé beh World! Et ça en combien de mois? Moi je fais 20h/mois... Mais j'ai l'ADSL...

Simon.
      HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Originally posted by simon@lundi 19 juillet 2004, 12:47
        Hé beh World! Et ça en combien de mois? Moi je fais 20h/mois... Mais j'ai l'ADSL...

Simon.
        je fait 274:57:03 en 2 mois :P
        je suis un malade du Wap.

Commentaire

J'utilise mon gsm pour le wap les email , les photos ect.... je crois que j'utilise toute les fonctions c'est la raison pour laquelle j'ai voter sur " autre"

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Je chipotte dedans pour apprendre à m'en servir.... car je peux pas vraiment dire que je vais attendre qu'il sonne, ça risque pas

Commentaire

Moi je fait des photos quand ul y a un appareil photo

Commentaire

Moi, avec mon P900, j'utilise tout ce qui est possible..alors, j'ai répondu 'autre'..car il n'y a pas une fonction privilègiée..
                Je prends des photos,je surfe avec'opera' (mobile internet) sur le net..je vais sur le wap (package gprs)pour lire les nouvelles.J'envoie de temps en temps des MMS et des images par email également...Avec mon accessoire radio..,j'écoute mes stations préférées..De temps en temps je réponds et j"envoie des appels téléphonique LOL...Je joue sur des jeux comme le jeux d'échecs (j'adore)...
                Enfin, bon, le café..je le fais avec mon perco... :P
                Base + mobistar + proximus

Commentaire

Ouais, y a pas que le wap, y a l'imode aussi, hein..

Commentaire

Originally posted by staline@lundi 19 juillet 2004, 23:00
                    Moi, avec mon P900, j'utilise tout ce qui est possible..alors, j'ai répondu 'autre'..car il n'y a pas une fonction privilègiée..
                    Je prends des photos,je surfe avec'opera' (mobile internet) sur le net..je vais sur le wap (package gprs)pour lire les nouvelles.J'envoie de temps en temps des MMS et des images par email également...Avec mon accessoire radio..,j'écoute mes stations préférées..De temps en temps je réponds et j"envoie des appels téléphonique LOL...Je joue sur des jeux comme le jeux d'échecs (j'adore)...
                    Enfin, bon, le café..je le fais avec mon perco... :P
                    ca serais malheureux que tu ne fasse que des sms avec un p900 c'est vrai que c'est vraiment un monstre se gsm , il m'interesse mais bon c'est couteux ( bien qu'il vaut sont prix ) et mon porte feuille ne suis pas

Commentaire

Tout ce qui est possible de faire avec mon j'envoi encore même cette chose qu'on appel fax avec mon 9210i juste pour le fun l :P
                      [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia7610/2.0 (4.0421.4) SymbianOS/7.0s Series60/2.1 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Je n'ai pas encore voté, moi je fais tout ce qu'un gsm peux faire.

Commentaire

oui je vois ca buzzer et dire que tu avais jurer de ne pas acheter le 7610 :P

Commentaire

Vu le prix de l'abonnement pour une ligne fixe chez belgacom:
                            50 euros tout les deux mois ( affichage du numéro, location appareil etc,...)
                            et une facture ridicule de communication: -/+ 7 euros par mois chez euphony.
                            j'ai décidé en décembre 2002 de supprimer mon fixe et de faire l'achat de deux Gsm Siemens C45 via Mobistar Tempo ( un pour mon épouse et un pour moi )
                            Cout 198 euros ( inclu 40 euros de crédit d'appel par appareil)
                            Depuis lors, je suis contactable n'importe où et pour nettement mois cher.
                            Mon Gsm ne me sert qu'a être contactable pour mon entourage proche.
                            Question communication mon crédit d'appel ne diminue pratiquement pas.
                            Lorsque j'ai du recharger ma carte tempo aprés un an, il me restait 15 euros,
                            c'est dire si je téléphone peu.
                            Voila pour le sondage.
                            A+

Commentaire

C'est peut-être moins cher pour toi mais c'est plus cher pour ceux qui t'appellent même s'ils sont sur le même réseau que toi (et pour autant qu'ils utilisaient leur fixe pour t'appeler sur ton fixe).

Ma mère a décider de remettre une ligne fixe à la maison car elle voudrait recevoir des appels de France et là y a pas photo, ça coutera moins cher à son correspondant de l'appeler sur le fixe plutôt que sur le GSM, idem pour elle appeler à l'étranger (note : ils sont vraiment incompétents chez Belgacom &#33

A noter que moi je préfère nettement qu'on m'appelle sur mon GSM : comme ça coute plus cher, on m'emmerde moins longtemps

A part ça, quand je lis les messages de ce sujet je me demande s'il y en a qui utilisent leur GSM pour téléphoner ? :lol:
                              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Chargement...
                              X