Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base, Vol Ou Pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base, Vol Ou Pas ?

    Voilà j'explique : Y a 2 mois j'ai souscris à une promo chez base, pour 7€ j'avais 1500 min d'appel gratuit vers base (100 min par mois si rechargé le mois précédent). J'reçois le sms pour me dire que j'ai souscris, j'ai été débité de 7€ et j'reçois mes 100 premieres minutes gratuites, jusque là tout va bien. Le mois passé je recharge tranquille, et puis j'attend le début de ce mois pour avoir mes ptites minutes gratuites... Le 6 toujours rien, je m'en vais donc dans un base center ou on me dit que c'est possible parce que j'ai rechargé par bancontact et qu'ils ont déjà eu le probleme mais que ce sera réglé très très vite. Je suis effectivement contacté le jour meme par un opérateur qui me demande les infos que je lui donne volontiers. Pour moi le probleme va enfin etre réglé... Que nenni ! 4 jours apres je vois toujours rien venir, je retourne dans le base center, ou on me dit qu'il est noté dans l'ordinateur qu'apparemment je n'ai pas souscris à la promo... Blablablabla, j'ai carrément la personne qui me dit qu'elle veut bien mettre une note mais que si j'envoyais un nouveau sms FREEDOM si j'avais effectivement souscris eh bien il n'accepterait pas, sinon j'aurais 2000 minutes gratuites ce qui serait encore mieux... Ils se foutent la balle à qui ? J'attends encore quelques jours et si rien ne bouge j'vais être moins aimable je pense. J'appelle ça du vol (oui on te prend du pognon puis on te dis : ah ? non on a rien eu), et j'voudrais savoir si y en a d'autres qui connaissent des gens uiq ont eu un truc identique.. Merci d'avance.

  • #2
    Moi, je n'ai pas de problème avec mes 1500 minutes mais effectivement je n'ai pas essayé avec Bancontact!

    Simon.
    HTC Magic - JIM Mobile

    Commentaire


    • #3
      Tu devrais rappeler parce que normalement ils doivent pouvoir voir si tu as souscrit et quand et quand yu as rechargé, etc

      Xavier

      Commentaire


      • #4
        Idem et déjà rechargé avec BC et pas problèmes

        Commentaire

        Chargement...
        X