Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil Photo Pour Nokia 6100

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil Photo Pour Nokia 6100

Bonjour,

Voilà, je vous expose mon cas... Je possède un téléphone Nokia 6100, un GSM qui n'est pas pourvu d'appareil photo.

En fait, je vais bientôt avoir un bébé et je souhaite acheter le kit Nokia "HS-1C" pour pouvoir envoyer une photo par MMS des premiers pas de mon bébé, à mon mari s'il est à son travail.

Mais seulement, avant de l'acheter je voudrais avoir votre point de vue sur cet appareil. En outre, si je l'achète via la "Boutique Astel", le produit est-il envoyé par la poste ?

Merci d'avance,

Anne-Sophie

un ami a cet appareil,je lui demanderai de faire quelque photo pour que tu vois la qualité
    sinon via la boutique,oui tu recevras par la poste

planete nokia y a effectué un test que tu peux voir ICI
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by Anne-Sophie invité@lundi 19 juillet 2004, 16:44
      [...]En outre, si je l'achète via la "Boutique Astel", le produit est-il envoyé par la poste ?[...]
      Tout à fait, dans un conditionnement adéquat B)
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

perso j'ai vu les photos que ca donne et c'est vraiment pas térrible ! maintenant faut voir ce que tu cherche aussi moi je n'aime pas ce genre de photo ( me suis peut être trop habituer a mon 6600 )

Beaucoup de pixell et faut presque deviner ce qu'il y a sur la photo !

Sea sex and sex again ....

Commentaire

si tu veux avoir une image de bonne qualité , il est recomandé que tu te rachètes un GSM , 7610 , 6600 , 6230

Commentaire

je ne dis pas que tu as tord mais elle veut conserver sont gsm , la qualité photo lui plaira peut être a elle , tout le monde n'est pas aussi difficile que moi lolll$$

Commentaire

Via Astel Mobile (À cours de forfait GPRS...: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

Pour un envoi de photo vers un gsm. Cet appareil est largement suffisant.
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

oui auka je suis d'accord avec toi je disais juste que la qualité photo n'est pas bien térrible c'est tout.

Commentaire

En fait, c'est tout simplement pour envoyer une photo par MMS sur le GSM de mon Mari. Par exemple, les premiers pas de mon bébé si mon mari n'est pas avec moi ; c'est plus vivant et c'est pour qu'il ne "manque" pas ce moment.

En matière de photographie proprement dite, mon mari est journaliste et passionné de photo. Il possède un véritable appareil, un reflex numérique Canon. Donc, je compte acheter l'appareil Nokia uniquement pour des photos instantanées, si vous voulez.

Anne-Sophie

Commentaire

ok , j'avoue que la qualité photo tiré du kit main libre appareil photo est plutôt pas mal et en plus j'allais me l'acheter pour mon nokia 3300 mais il n'est pas compatible :lol: (on reconnait tous que Nokia est très très fort en matière de la compatibilité) lol :angry: donc j'ai changer rapidos mon GSM et enfin jai pris mon le nokia 6230 qui a 2 mois

Commentaire

et quel gsm ton mari dispose t il ?
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by Auka@mardi 20 juillet 2004, 21:35
                        et quel gsm ton mari dispose t il ?
                        également un Nokia 6100...

Commentaire

donc si il dispose du meme gsm, cet appareil est suffisant si tu ne les transferas pas sur un pc par apres.
                          Pour le mms,c'est largement suffisant
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                          X