Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Action parrainage de BASE : méthode de POURRI !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Behn les gars,il y en a plus d'un de cas comme cela style Euphony par exemple...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
      A ce que je sache la personne qui te propose de passer chez Base ne te mets ni un fusil sur la tempe, ni un couteau sous la gorge, du moins j'èspère...on t'incite mais on ne t'oblige pas.................................


      Et puis pour le systhème de "démarchage" faut pas mettre tout le monde dans le même panier: j'ai une ligne "boulot" chez Proxi et j'avais un Prepayd perso chez Base.....Unlimited est arrivé, je suis passé sous ma propre décision a un Unlimited, en désignant un ami Base qui n'avait rien a voir dans l'histoire pour lui faire profiter d'un Apn Sony...suis-je un pourri de m'être fait passer sur Unlimited ???

      Bref tu sembles hurler au loup pour des détails clairement visibles sur le site...
      C'eut été tellement plus simple et plus honnête de proposer simplement le cadeau de bienvenue à tout nouvel abonné : promotion classique qui n'a rien de critiquable et pas besoin de convaincre kik ce soit ni désigner celui qui va bénéficier d'un cadeau providentiel!
      Pareil pour la formule BASE unlimited si ils ne peuvent pas assumer le "unlimited" il ne faut pas le promettre : c'eut été tellement plus simple de spécifier dans le contrat que pour eux unlimited ça veut dire 3H, 4H,5H ou +....... sur 24 H et pas 24 H/24H

      Commentaire


      • #18
        Personnellement j'ai pas mal profité de cette promotion BASE et ai réussi à ramener 6 personnes dessus. Suis-je pourri? Je crains que non. Bcp m'ont dit qu'ils n'étaient pas interessés, ce n'est pas pour ça que je les ai menacé de mort. Ceux que j'ai ramenés sont venus pour des raison d'avantages au niveau des tarifs et des minutes gratuites qui pour eux étaient intéressantes, et étant moi-même "victime" de la même promotion de l'an passé, je ne le regrette toujours pas puisque je peux appeler un nombre énorme de minutes par mois, ce qui m'a fait diminué mes dépenses mensuelles de 28 à 12 euros... Les avantages se retrouvent dans les chiffres, et si ces chiffres correspondent aux attentes des nouvelles "victimes", pourquoi les en priver, surtout si elles permettent au "criminel" de lui rapporter des cadeaux?(Qui les redistribueras d'ailleurs en partie aux nouveaux venus...)
        La méthode de BASE est très intelligente, mais peux pousser je l'admets à des jalousies, de personnes qui par exemple ne savent pas vendre ou clients d'autres opérateurs. Pas de quoi crier! Enfin je trouve. Bien à vous tout de même!
        [img]http://www.danasoft.com/sig/Gyom.jpg[/img]

        Commentaire


        • #19
          jalousies? non merci j'ai pas a me plaindre niveau apn, mp3 ou gps......

          Commentaire


          • #20
            Franchement je comprends pas pourquoi vous en faites tout un fromage... c'est une méthode très intelligente et loin d'être pourrie !

            Pourquoi pas pourrie : - plutot que de payer un vendeur pro qui reste dans sa boutique, ils remercient les gens qui proposent à leur famille, amis de souscrire un abo en leur présentant les avantages ( et inconvénients ) en leur accordant un cadeau.

            Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça... quand j'achète un truc et que je suis content j'en parle à mes potes intéressés.

            Si c'est la recherche du profit que tu critiques, bien un arnaqueur et profiteur reste un arnaqueur/profiteur ... je vois pas ce qui lie Base la dedans !

            La limite est établie à l'avance ... la date est fixée ... les règles sont la !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par thorgal
              C'eut été tellement plus simple et plus honnête de proposer simplement le cadeau de bienvenue à tout nouvel abonné : promotion classique qui n'a rien de critiquable et pas besoin de convaincre kik ce soit ni désigner celui qui va bénéficier d'un cadeau providentiel!
              Pareil pour la formule BASE unlimited si ils ne peuvent pas assumer le "unlimited" il ne faut pas le promettre : c'eut été tellement plus simple de spécifier dans le contrat que pour eux unlimited ça veut dire 3H, 4H,5H ou +....... sur 24 H et pas 24 H/24H
              perso, je ne suis pas pour le cadeau de bienvenue car on récompense les nouveaux et les vieux là dedans? regardez bgc ils sont critiqués pour ne faire aucun geste valable pour leur anciens clients

              Commentaire


              • #22
                J'y croyais pourtant !

                L'action me semblait pourtant correcte et honnête mais je viens de me rendre compte que je me suis bien trompée. J'ai reçu un message il y a quelques jours me disant que étant donné que j'avais payé ma facture en retard (un petit jour! et oui...), mon parrain ne recevrait pas son cadeau. Mais où cela était-il spécifié ??? Là est la question... Si quelqu'un sait qu'il n'hésite pas. Moi çà me donne l'impression qu'ils sautent sur la moindre occasion pour ne pas les donner ces foutus cadeaux!

                Et puis quelle est la logique de cette "punition"? Est-ce mon parrain qui doit être puni pour une erreur de ma part? J'en viens même à me demander la raison d'être de la sentence??? Si quelqu'un a une idée...

                Et bien si j'avais su, j'aurais peut-être préférer rester chez proximus... Un mois chez Base et je regrette cinq ans de Proximus. Un seul mot... dégoutée...

                Daphy

                Commentaire


                • #23
                  Encore plus fort

                  Envoyé par daphy
                  L'action me semblait pourtant correcte et honnête mais je viens de me rendre compte que je me suis bien trompée. J'ai reçu un message il y a quelques jours me disant que étant donné que j'avais payé ma facture en retard (un petit jour! et oui...), mon parrain ne recevrait pas son cadeau. Mais où cela était-il spécifié ??? Là est la question... Si quelqu'un sait qu'il n'hésite pas. Moi çà me donne l'impression qu'ils sautent sur la moindre occasion pour ne pas les donner ces foutus cadeaux!

                  Et puis quelle est la logique de cette "punition"? Est-ce mon parrain qui doit être puni pour une erreur de ma part? J'en viens même à me demander la raison d'être de la sentence??? Si quelqu'un a une idée...

                  Et bien si j'avais su, j'aurais peut-être préférer rester chez proximus... Un mois chez Base et je regrette cinq ans de Proximus. Un seul mot... dégoutée...

                  Daphy
                  Je ne suis pas de l'avis de GreG|WMN qui prétend que cela était clairement spécifier, pour moi ce que je comprend de ce qui est spécifier dans la première étape sur le site (voir ici):

                  "
                  Les nouveaux clients BASE que vous recrutez, vos filleuls, doivent migrer vers l'un des tarifs postpaid suivants : BASE Unlimited, BASE Forfaits Avantage, BASE-pro, Ay Yildiz Faturali Hat pour 24 mois ou BASE-expat pour 15 mois.

                  Les clients BASE-prepaid que vous persuadez de migrer vers l'une de ces formules postpaid, sont également admis pour cette action. Bien entendu, vous ne pouvez pas être vous-même un nouveau client.

                  Vous avez la possibilité de devenir parrain et d'obtenir votre cadeau si vous avez déjà reçu une première facture en tant que client postpaid et évidemment, si vous n'avez plus de facture ouverte. Si vous êtes client BASE-prepaid, vous devez l'être depuis au moins un mois et être inscrit dans notre base de données. "

                  C'est bien le parrain qui ne doit pas avoir de factures ouvertes pour pouvoir prétendre a recevoir son cadeau en aucun cas le parrain pourrait être tenu responsable et puni parce que un de ces filleul aurait payé en retard.
                  Ce serait vraiment encore plus grave que je ne pensait si non content de soutraiter aux clients leur job de prospection et de vente BASE voulait leurs faire endosser le rôle de châsseur de prime et les tenait pour responsable du retard de paiement d'un client qu'on leur a apporter sur un plâteau.Bordel ! c'est leur job de veiller à leur comptabilité, ils savent très bien qu'ils récupereront un éventuel impayé , mais ici c'est même pas le cas vu kta payé.De toute façon le parrain ne peut pas être pris en otage.
                  En conclusion je te conseil ainsi qu'a ton parrain de garder trâce de se fameux message de BASE de contester vivement auprés de BASE et si ça ne marche pas de ne pas hésiter à en parler à TEST ACHAT ou autre organisme de défense de consommateur en matière de télécommunication.

                  Commentaire


                  • #24
                    mon conseil serait , plustot que de contacter immediatement test-achat ( qui bien souvent ne fait rien de plus ) , de contacter base en mentionnant ce message recu . tu leur explique que ta facture est en ordre et demande leur si une mise a jour est prevue au niveaux des facture pour cette action . Peut etre que pour un jour de retard une exeption sera faite ... on ne sait jamais .... ha encore un conseil , envoye leur un mail plustot que de telephoner au moins tu aura une preuve ecrite

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci !

                      Envoyé par Liloo
                      mon conseil serait , plustot que de contacter immediatement test-achat ( qui bien souvent ne fait rien de plus ) , de contacter base en mentionnant ce message recu . tu leur explique que ta facture est en ordre et demande leur si une mise a jour est prevue au niveaux des facture pour cette action . Peut etre que pour un jour de retard une exeption sera faite ... on ne sait jamais .... ha encore un conseil , envoye leur un mail plustot que de telephoner au moins tu aura une preuve ecrite
                      Je suis contente de voir qu'il y en a qui pensent comme moi! Le truc c'est que j'ai bien été fouillé sur le site et qu'effectivement, dans le volet 2 de la promotion; il est inscrit que le filleul doit avoir payé sa facture... Payer un jour en retard ce n'est pas donc pas payé du tout pour eux! Et donc j'hésitais à faire les démarches que j'avais prévues de faire, c'est à dire leur écrire une belle lettre salée ! J'ai déjà essayé le téléphone, mais ils sont incapables de me répondre tous la même chose; un jour ils disent que çà passera, un jour non... Incroyable...

                      Merci en tout cas!
                      Daphy

                      Commentaire


                      • #26
                        Si vous voulez votre "appareil photo,lecteur ipod ou autre mio",c'est plus simple d'aller dans un magasin spécialisé et d'acheter celui qu'il vout plait,non?Plustôt que d'aller chercher des noises chez Base...

                        Arrêtez de toujours critiquer Base svp!

                        Commentaire


                        • #27
                          Faut reconnaitre que le principe de l'action (quoi qu'on en pense) est d'inciter les gens a convertir leur entourage pour un bibelot high tech...

                          Perso, je trouve ça moyen comme technique de vente, parce que le bibelot ne vaut presque rien comparé aux contrats de 2 ANS ! que l'on fait signer a sa "victime"
                          Si le terme du contrat était moindre (genre 6 mois) ça passerait déjà un peu mieux..

                          Il y a des cas style don diego ou ça ne prend aucune tournure négative mais il peut y en avoir d'autres ouça devient gènant.

                          Enfin c juste mon avis..
                          tiens, j'ai changé de couleur...

                          Commentaire


                          • #28
                            Ps: pour info (je me répète,certes) d'autres opérateurs,firmes font de même...
                            Et on ne fait pas tant de tralala...

                            Commentaire


                            • #29
                              behn waip,va voir chez proxi...

                              Commentaire


                              • #30
                                juste pour dire avant j etais chez base et j ai aussi bénéficier d etre parain (une fois) j avais eu une senseo (cool vu un copain voulais justement passer base a se moment)...
                                voilà qu il y a une semaine je déside de passer proxi (car chez moi je capte pas et je dois sortir pour capter ... et il fait froid)
                                je passe donc smile (25€ 175min) et la je vois que si tu te fait parainer tu peux gagner un gsm ........

                                bin je me suis dit que j allais le faire et si je le gagne bin chrais content

                                et je trouve sa cool dans ce cas la
                                Iphone 4 16G
                                Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                                Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                                I touch 32 giga craké

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X