Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base & Le MMs !?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base & Le MMs !?

Très content d'être chez Base depuis 5 ans, je trouve ca qd meme con qu ils ne proposent pas la possibilité du MMs, Avec les Gsm actuels, on ne peut plus faire sans ...
    Avez vous des nouvelles concernant une introduction du Mms chez Base ?
    Merci

un conseil ...prend une carte secondaire proximus ou mobistar (proximus étant mieux niveau mms car il ne facture que 15cents le mms texte tandis que mobistar le facture au prix d'un mms photo c a d 50 cents) ou bien passe carément chez un autre opérateur

Commentaire

Et si on faisait une petite action de protestation ... ?
      Qqun a une idée ???

Commentaire

protestation pour quoi? base est déjà attaqué de touts côtés...lol
        réseau imparfait,services pas normaux,pratiques marketing douteuses ... enfin voilà déjà pourquoi je ne suis pas chez base

Commentaire

Envoyé par somic69
          un conseil ...prend une carte secondaire proximus ou mobistar (proximus étant mieux niveau mms car il ne facture que 15cents le mms texte tandis que mobistar le facture au prix d'un mms photo c a d 50 cents) ou bien passe carément chez un autre opérateur
          NON ce n'est pas le cas, mobistar fait aussi la difference au point de vue tarif en fonction du type de mms ...

Classe MMS Volume Maximal Prix par MMS
          Text MMS 2 Kb (1) € 0.19
          Photo MMS 100 Kb € 0.49
          Video MMS 300 Kb € 0.99

http://www.mobistar.be/fr/service/mm...ffs/index.html

Commentaire

en 2010 peut etre
            ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

Peut-être vont-ils enfin se décider à lancer ce service vu que l'i-mode ne marche pas très fort...Wait and see

Commentaire

ils sont en effet occupés à basculer leur stratégie i-mode vers du wap 2.0 et du mms. mais il ne faut pas s'attendre à ce que ça débarque rapidemment, ce n'est pas dans leurs priorités.
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Bête question mais si je prend une carte proximus pay and go rien que pour les mms et que je veux envoyer un mms vers un client base ça fonctionne???

Commentaire

Envoyé par Magali
                    Bête question mais si je prend une carte proximus pay and go rien que pour les mms et que je veux envoyer un mms vers un client base ça fonctionne???
                    Heu oui si il a une adresse email ...................... OK

Non, sur son gsm ça marchera pas.
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par Greg
                      ils sont en effet occupés à basculer leur stratégie i-mode vers du wap 2.0 et du mms. mais il ne faut pas s'attendre à ce que ça débarque rapidemment, ce n'est pas dans leurs priorités.
                      C'est clair, mais les autres opérateurs en sont déjà à la 3G et à l'EDGE...

Commentaire

base à 3-5ans de retard sur proximus ....

Commentaire

Tu sais,comparé à Base,Proximus est bcps. plus ancien et a eu tout le temps pour se développer...+ aide de l'état!

Commentaire

base avait quà arriver plutôt commme on dit,les premiers arrivés sont les mieux servis

Commentaire

Aucun opérateur n'aurait pu arriver avant que Belgacom ne lance son opérateur mobile.

Commentaire

Chargement...
                              X