Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TRANSATEL] l'opérateur MultiPays

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [TRANSATEL] l'opérateur MultiPays

Je sais vous connaissez toutes et tous Transatel. Mais ce que je peux vous dire c'est que c'est le premier opérateur Multi Pays à proposer une carte SIM pour plusieurs pays. Il a un partenariat avec les opérateurs mobiles dans chaque pays. Base en Belgique, Tango au Luxembourg, Bouygues en France, etc..
    De plus, Transatel va ouvrir de nouvelles offres en Suisse et en Allemagne. Après viendra le tour de l'Espagne, probablement.
    Voilà donc si vous voulez découvrir un opérateur MVNO qui valent le coût... essayer Transatel.
    http://www.transatel.com

Dernière modification par Greg, 11 janvier 2006, 23h33.

l'info se trouve déjà sur astel depuis des années lapinoutsl
    http://www.astel.be/Transatel-l-operateur-multi-pays-BE-FR-LU-NL-ES_1852

ils viennent d'améliorer leurs tarifs, je suis occupé à les mettre à jour, je préviendrai ici lorsque ce sera fait.

je prépare aussi un comparatif avec HappyFrontaliers. pour les belges travaillant au Luxembourg, ces deux opérateurs sont très très bien
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Tiens Greg tu as fait l'article sur HappyFrontaliers ?
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Transatel aussi en Algérie ?

Transatel s’intéresse à l’Algérie

Le marché de la téléphonie en Algérie intéresse l’opérateur mobile virtuel (MVNO) Transatel qui estime que le marché algérien est prêt pour ce genre de services mobiles.
        jeudi 8 juin 2006.
        Pour faire la promotion de ce modèle, Philippe Vigneau, chargé de développement pour Transatel, en visite récemment à Alger, a rencontré les principaux acteurs du secteur et expliqué le potentiel, les possibilités et les services du modèle MVNO. Il a souligné dans ce cadre que « sur un marché où la concurrence est intense, les opérateurs sont incités à se diversifier avec des produits et des services de plus en plus spécifiques.
        C’est ce que propose Transatel aujourd’hui, des solutions sur mesure qui permettront de répondre au mieux à ce marché en pleine expansion ». Le représentant de Transatel s’est montré optimiste sur les opportunités qu’offre l’Algérie pour le MVNO en déclarant : « Il me semble que le marché algérien es mûr et aujourd’hui les opportunités pour les MVNOs y sont fortes ».
        Sans réseau ni infrastructures de réseau mobile, les opérateurs MVNO vont sous-traiter avec les opérateurs mobiles traditionnels. Ils signent des contrats avec un opérateur de réseau mobile disposant de fréquences et une infrastructure de réseau mobile. Ils achètent du trafic et des services « en gros » chez leurs fournisseurs pour le revendre, ensuite, sous leur propre marque, au détail à leurs clients, individus ou entreprises, en y ajoutant une valeur ajoutée spécifique. A quand un MVNO en Algérie ?
        Synthèse de Ahlem, algerie-dz.com
        D’après le Quotidien d’Oran
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Commentaire

Et j'ai aussi lu que des pourparlers sont bien avancé en Suisse
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Commentaire

ils vont débarquer en espagne dans quelques jours aussi
            et aussi en allemagne d'ici fin 2006...

j'ai refait leur fiche opérateur la semaine dernière :
            http://www.astel.be/Transatel-l-oper...-LU-NL-ES_1852

astel est agent agréé Transatel donc s'il vous faut un conseil et un abonnement n'hésitez pas

ils ont amélioré le système de changement de ligne locale, maintenant le gsm se met automatiquement sur la ligne nationale du pays de la zone transatel dans lequel le client se trouve (avant il fallait le faire manuellement en passant les frontières, et si on avait le malheur d'oublier on perdait l'avantage d'etre transatel)

ils ont aussi lancé ce site publicitaire comparatif pour les frais de roaming avec proximus, mobistar et base notemment : www.saveonroaming.com

j'aime bien cet opérateur il est innovant c'est le moins qu'on puisse dire !
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Transatel vente ses atouts de "roaming-killer"

Alors que le débat sur les tarifs du roaming européen fait rage, Transatel, l'opérateur multi-pays, lance un site d'information démontrant sa position au cœur de la bataille.

Lire la suite : http://www.astel.be/Transatel-vente-...ng-killer_1870

Commentaire

Beh oui j'espere que Transatel aura les reins solides faces au cash-Flow des "vrais" opérateurs mobiles et que les prix seront quelques choses qui ressemblent à la réalité économique et pas seulement des prix fixés arbitrairement
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Commentaire

Transatel: Changement de ligne et modèle de GSM

Hello,

Concernant le changement de ligne à la frontière.

Je suis Transatel depuis mars 2006, sur le Luxembourg et la Belgique.

Avec mon Sagem My-X3-2, le changement de ligne est déclenché automatiquement. Mais le GSM demande le code PIN et si on n'est pas attentif/disponible pour l'introduire, le GSM s'arrête.

Avec mon Samsung SGH-D500, le changement de ligne se fait complètement automatiquement, sans aucune intervention manuelle.

Et pourtant, Transatel m'avait écrit pour le SAGEM "je vous informe que le Sagem My X3-2 est compatible avec tous les services de Transatel".

Bien à vous
                  O.

Commentaire

Salut

moi je suis sur le point de me mettre sur Transatel...
                    Mais plusieurs questions d un point de vue payements j arrive pas à comprendre comment ca fonctionne. Quel prix je paye, quel prix payent ceux qui m appellent.
                    Et en ce qui concerne le numéro. Vu qu ils ont un partenariat avec Base c est un num 0486 ou bien quoi?

Commentaire

Chargement...
                    X