Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gprs Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gprs Mobistar

Donc voilà j'ai une carte tempo que je voulais utiliser pour profiter des promos mobistar de l'été, alors les mms ça fonctionne, mais le wap world ça ne va pas; Je pense avoir fait tout ce qu'il fallait pour, donc j'ai téléphoné au 5222 pour l'activer, puis au 5655 pour activer de nouveau je ne sais pas quoi, puis via le site pour recevoir l'sms de configuration pour mon SE T68i (world4tempo), les messages ont bien été reçus et mémorisés. Mais quand je veux accéder au wap il me dit "paramètres gprs non pris en charge", alors je me demande si je dois vraiment attendre les 48h pour y accéder ou si j'ai un problème sur mon gsm...
    une idée? merci

Je pense que c'est ton Gsm que a un probleme !
    fait un test sur un autre GSM pour voir si Orange World, il activer ou pas sur ta carte Tempo.

Commentaire

non c est pas le gsm qui a un probleme c est les parametres

j ai eu le meme probleme que toi avec mon nokia 6600
      en faite c est les parametres de chez eu qui sont pas bon

dans le point d acces tu dois mettre tempomworld.be

et quand c est eu qui l envoie pas sms ou pas le site c est toujour mworld.be
      c est ca le probleme voila j espere que ca va marche bye
      [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
      Nokia N95 8Go

Commentaire

dans le point d acces tu dois mettre tempomworld.be
        oula j'arrive pas à le trouver dans les paramètres, bizarre...mais merci, je vais donc rechercher le manuel du gsm pour voir s'il y a ça, sinon si quelqu'un sait à quoi ça correspond sur un SE t68i ça m'aiderais bien!

bon voilà je vien de trouver l'apn chngé quelques trucs mais ça ne fonctionne toujours pas, c'est possible que ce soit le gsm dans ce cas?

Commentaire

Pour condigurer le T68i, il faut premièrement aller dans "connexions" - "comm. data" - "compte data" - "ajouter compte?" - "Data GPRS" lui donner un nom du style orangeWorld puis il faut compléter les différents champs avec les infos que l'on trouve sur le (site mobi).

Ensuite, il faut aller dans "services Wap" dans le menu avec les icones (celui du milieu dans la colonne de droite, il n'a pas toujours le même nom ...) - "Options" - "profils WAP" - "Ajouter un profil" (si cette option est inaccessible, il faut supprimer un autre compte wap) ensuite il faut configurer le compte en choissisant le copte GPRS que l'on a créer précédement.

Et voila tu peux te connecter à orange world via GPRS ... :P

Commentaire

voilà j'ai essayé sur un autre gsm, ça fonctionne, j'ai reçu encore 3 sms de configuration aujourd'hui sur l'autre gsm (mais toujours pas quand il est dans le téléphone que j'utilisais donc ça ne va toujours pas la lol ) donc voilà problème trouvé! merci à tous

Commentaire

Chargement...
            X