bonjour ! que me conseillez vous ? entre un sony ericsson k300i et un siemens cf-110 ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
je demande un conseil: k300i ou cf-110 ?
Réduire
X
-
tu veux un appareil photo?
tu veux un gsm coulissant?
personnellement j'aurais un peu peur d'un entrée de gamme coulissant, c'est déjà tellement fragile... tu l'as eu en main? mais bon comme je suis un pro-Siemens
pourquoi pas un C75? (comme le mien quoi
)
Commentaire
-
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Convertir les mp3 en wave, d'accord, mais ces fichiers sont volumineux... A quand des gsm compatibles Ogg?
Commentaire
-
heu si c'est pour faire en une sonnerie, vu la qualité sonore de l'engin, c'est pas bien gros et la différence mp3 / wave n'est pas trop grave...Envoyé par Steve4300Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Convertir les mp3 en wave, d'accord, mais ces fichiers sont volumineux... A quand des gsm compatibles Ogg?
et si c'est pour écouter en baladeur mp3, de toute façon y a pas de carte mémoire donc la mémoire interne est trop petite ou alors tu mets 5 chansons
Commentaire

Commentaire