Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoi Drm Impossible (mms)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoi Drm Impossible (mms)

Bonjour,
    je possède un gsm Samsung X-100.
    J'ai téléchargé une image depuis le wap et lorsque je désir l'envoyer par mms il me marque " ajout DRM impossible" .
    Qu'est ce que je dois faire pour pouvoir envoyer cette photo.

J'ai déjà regardé ma config MMS et Wap et tout est correct,
    j'ai déjà envoyé des autres photos qui m'ont été transmise par mms et tout vas bien.
    La photo téléchargée n'a pas de copyright vu que c'est une de mes photos perso.

donc voilà si vous savez comment faire...
    merci d'avance
    fabrice

y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider svp...

Commentaire

envoyer ? je vois pas là.. explique toi mieux et puis DMR ???

jm

Commentaire

bon pour etre plus simple:

je telecharge une photo du wap ( c'est disons l'internet version gsm) et il n'est pas possible de la renvoyer (vers un autre gsm) car lorsque je crée un nouveau MMS (Message multimédia) et que je désire ajouter la photo que je viens de télécharger, il( le gsm) me dit :" ajout DRM impossible" (DRM = Digital right management).
        voila je crois que ce n'est pas plus clair que mon message prévédent mais si ca peut vous aider à réfléchir ce n'est que tant mieux.

ma question est donc comment faire pour que le message :"ajout drm impossible" n'apparaisse plus.

merci d'avance

Commentaire

C'est qu'elle est trop grande pour les MMS ! Quelle est sa taille / poids ? Sur quel reseau et avec quel abo ?

Mais DRM veut bien dire que la photo est protegee par son auteur et qu'elle n'est pas transferable !

Commentaire

Je pense que c'est du au fait que l'image possède un copyright et qu'il t'es imossible de l'envoyer à qq'un... J'ai déjà eu le cas avec des images payantes venant du site wap du club nokia!
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

mais comme il l'a dit

bizzare
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

mais comme il l'a dit

Comment se fait-il qu'il l'a téléchargée du wap alors? Il possède un hébergeur de site wap?
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

il l'a sans doute déposée sur un serveur ftp puis il a tapé l'url directe de l'image sur le gsm pour y accéder directement sans devoir créer un site wap.

ne serait-ce pas le téléphone qui prend les images téléchargées d'office pour des protégées ? alors que quand tu les reçois par mms, pas; ce qui te permet de les faire suivre.
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Y a un site sympa qui permet l'envoi des MMS: regardes http://www.themobiweb.com, je crois qu'il sont en promotion maintenant (le prix d'un MMS est le même prix d'un SMS 0,11€ je crois ce qui est une bonne affaire B) )

Seb+

Commentaire

Via Astel Mobile (À cours de forfait GPRS...: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

Mais ce site est pour les français non?
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

En faite, je suis sur le réseau de mobistar ( tempo) donc je profite un max de mes deux mois de MMS et de Wap gratuit.

pour telecharger mes photos, j'utilise le serveur ftp " analogx simple serveur" il me suffit donc d'aller a mon adresse pour pouvoir telecharger l'image.
                        Lorsque je fait cela avec un nokia 3510i, il m'est possible de la renvoyer vers un autre gsm mais avec mon nouveau samsung x100, il m'est impossible de le faire.
                        Je crois que comme l'a dit Greg le telephone met d'office un copyright sur tout les elements telecharger depuis le wap.
                        Seulement, j'aimerais savoir si il est possible de detourné ce "DRM". peut etre dans les parametre du wap?

Commentaire

ben si tu possedes un serveur wap, envoie par sms le lien de telechargement a la personne a qui tu veux l envoyer...

c est du push wap simplifie, et ca reglera ton probleme, j imagine que le destinataire a le wap aussi, vu qu il pourrait recevoir ton mms

Commentaire

c'est vrai que ca peut ce faire comme cela mais ici avec mobistar c'est gratuit et mon correspondant qui est proximus devra payer sa communication wap pour pouvoir récupérer la photo je ne crois pas que ce soit la meilleur solution.

Commentaire

Chargement...
                            X