Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Avis Sur Le Sharp Gx15 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre Avis Sur Le Sharp Gx15 ?

Bonjour,

a quelques jours de mon anniversaire, j'essaie de faire un choix judicieux dans les appareils.

Je suis tenté par le Sharp GX15 présenté par Proximus dans le cadre de sa campagne Vodaphone Live.

Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé, et quel en est l'avis ?

Merci d'avance
    André

il est super génial,
    je l'ai depuis 1 mois et il est top
    sauf (il ny en a toujour 1)
    je n'arrive pas a parametre l'affichage d'un appel en absence (manqué)

si tu l'a acheter peux tu m'aider

mais je te conseil ce GSM

Commentaire

Salut !

en effet , je l'ai reçu et je le trouve super
      Helas, j'ai le même problème que toi
      on a bien un message suite à la réception d'un SMS, d'une confirmation de SMs, d'alerte ou de rdv dans le calendrier ... mais pas en cas d'appel !!!

J'ai été sur 2 forums concernant les GSM, et il semble que les GSM XX15 distribués en France (SFR) n'ont pas ce problème

Je crains bien que se soit un bug de la version belge (Proximus)

J'ai essayé de contacter Proximus, mais il mo'ont (très peu élégamment) envoyé à la gare en me disant de voir cela avec Sharp !!

Peut-être les animateurs de ce site peuvent-ils nous aider à contacter Sharp et/ou Proximus ?

Je te tiens au courant

Commentaire

salut
        je suis a moitier rassuré de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas

portestons haut et fort, j'ai envoyer un mail chez proximus, ils m'en ont renvoyer un comme qui mon mail serait traité dans les 24h, j'attend donc lundi soir...

: si c'est l e meme cas pour tout le monde, j'espère qu'ils auront l'intelligence d'organiser une campagne de mise a jour....

:dort: mais j'ai des doute, ce serait quand meme le moins qu'ils puissent faire

msg salut
        globs msg

Commentaire

Je crois que ce n'est pas dans l'intérêt de Proximus de prendre ce genre de plaintes à la légère. Ils ont dépensé des millions d'euros pour Vodafone Live et ils se fait que 2 des 3 GSM vendus sont des Sharp.

Ce serait une grave erreur d'imposer des marques qui ne sont pas parmi les plus (re)connues en téléphonie mobile et puis au moindre problème, de renvoyer le client vers le fabricant.

Une seule chose à faire: leur envoyer des mails !
          S'ils se rendent compte du mécontentement, daigneront peut-être se bouger un peu...

Commentaire

:angry: :angry: voici la réponse de proximus quand on les arcelles un peu...
            autrement dis

ON LE SAIS MAIS ON S EN FOUT ....

JE TROUVE CA HONTEUX :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

"Monsieur,

Nous vous remercions pour votre e-mail concernant le Sharp GX15.

Nous vus confirmons que les appels en absences sont bien notifiés à
            l'écran du GSM.

De plus, la liste des appels en absence est accessible comme décrit
            dans l'e-mail précédent.

Nous vous invitons à demander une démonstration du Sharp auprès d'un
            de nos points de vente:

http://postool.proximus.be/PTI/Searc...af=residential

Vous serez ainsi en mesure de juger de la qualité du Sharp GX15.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez !

Veuillez agréer, Monsieur,nos salutations les meilleures,

Michel L.
            Customer Service Assistant
            PROXIMUS - Customer Service"

Commentaire

Prends-les au mot: rends-toi dans un point de vente pour une démo et teste la fonction "appel en absence" en appellant depuis le fixe du magasin. Si cela ne fonctionne pas, demande le prénom du vendeur et renvois un mail à Proximus en mentionnant que tu as suivi leur conseil mais que le problème subsiste (et en n'oubliant pas d'indiquer les coordonnées du magasin et le prénom du vendeur-témoin).

Vu que ces GSM de démo sont fournis pas Proximus aux points de vente, je doute qu'il courrent le risque de faire la sourde oreille en laissant des vendeurs faire des démos peu convaincantes (qui ne permettront pas beaucoup de ventes ni le décollage de Vodafone Live).

Commentaire

VOICI MON ULTIME RECOURT CHEZ PROXIMUS suite a divers mail "tout fait" de chez eux concernant ce problème...

j'espère qu'il y répondront :angry: :angry:

Monsieur,

toute cette histoire commence a me mettre hors de moi, voyant que l'on nous
                prend pour des personnes incompétente.

MAIS QUI L'EST REELEMENT ???

donc comme "discuter" aveec vous (ou plutot un dialogue de sourd), je vous
                RECONFIRME que l'affichage en absence de s'indique pas sur le GSM GX15, et
                ce non pas sur le mien MAIS SUR TOUT les GX15 PROXIMUS, ayant eu plusieur
                contact dans divers forum.

ENCORE PLUS PATHETIQUE... ces appels en absence se note bien a l'ecran MAIS
                lorsqu'une carte SIM MOBISTAR est dedans ...
                doit on en rire ou en pleurer ????

il s'agit donc, bien, d'une incompatibilité de la carte sim PROXIMUS et de
                ce GSM, qui est pourtant distribué par PROXIMUS avec VOTRE logo dessus...

je comprend vos techniciens et votre démarche de réponse "toute" faite, mais
                lorsqu'il s'agit du Xième mail, je ne comprend pas que cela ne soit pas
                testé en condition réel avant de me répondre de la sorte.

Vous pouvez prendre contact (et j'espère que vous le ferez) au 0476/......

PS: je suis allé quand meme voir dans un centre agréé PROXIMUS afin de
                m'assuré de ce que j'annoncais, ces personnes mon répondu que je n'etais pas
                le premier, on donc encore moins le dernier vu la pub que vous faite.

salutations

Commentaire

je l'ai eu en main qque instants et sa ne me semble pas très solide...et puis les menus comme toujours quand c'est vodafone sont horrible...sino toutes les fonctions à la mode y sont mais un gros problème persiste, la mémoire trstreinte ( 1.3 mo si mes souvenirs sont bons...)

Commentaire

Je suis retourné auprès du magasin dans lequel j'ai acheté mon GX-15.
                    Ils ont, devant moi, appelé Proximus, qui econnait que mon GSM a un défaut.
                    Il me faudrait donc le rentrer pour le "réparer".
                    Je suppose donc que'ils ont du découvrir le bug et qu'ils vont flasher son software.
                    Le seul problème est de me séparer de mon appareil pendant une quinzaine de jours

Commentaire

en fait l'appel manqué est mentionné à l'écran si la personne laisse un message sur la boite vocale uniquement...

Commentaire

au fait, juste pour infos, l'APN du sharp gx15 est il le meme que sur le gx30 ?

Commentaire

C'est quoi l'APN ?

D'autre part, je confirme qu'il y a bien un problème d'affichage sur le GX15 lorsqu'il est utilisé avec une carte Proximus.
                          Ceux-ci le reconnaissent maintenant et sont en pourparlers avec Sharp pour corriger ce bug

Commentaire

Originally posted by Akh@jeudi 16 septembre 2004, 23:50
                            au fait, juste pour infos, l'APN du sharp gx15 est il le meme que sur le gx30 ?
                            non, c'est du VGA 640*480 "classique" mais d'assez bonne qualité

Commentaire

Le GX15 part d'une bonne intention mais manifestement il n'est pas encore bien sec derrière les oreilles. La partie Bluetooth est également très malfoutue, quoique pas tout à fait aussi catastrophique que sur le GX30.

Jusqu'à preuve du contraire c'est Nokia et SonyEricsson qui sont les seuls à fournir du matos facile à utiliser, et complet en matière de connectivité. Pas d'avis sur Siemens, et Motorola est en gros progrès !

Commentaire

Chargement...
                              X