Effectivement je le trouve très lent surtout si tu a l'habitude d'utiliser un sonyericsson T630 par exemple tu as vite de le foutre un solide rume lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
T610 Ou T630 ?
Réduire
X
-
Heureusment que ton discours ne s'applique pas à l'informatique, on en mettrais du temps pour allumer son PC... Ceux ci etants de plus en plus complet et fournit.
Je trouve que pour 450€ on est en droit d'avoir quelque chose de parfait ou presque. Un ami en a acheter un(k700) et lorsque tu passes d'une icone à l'autre il y a des ralentissements, cela est dû à un problème d'optimisation du soft, qui serra régler via des mises à jours ca c'est clair, mais bon, c'est comme si on achetais une voiture et que le garagiste disait : revener dans 1 mois, en attendant ne dépasser pas le 70.....Impensable.
Mais bon je l'aime trop se mobile, j'attend encore un mois et je fonce, d'ici là j'espere qu'il sera OK.
Commentaire
-
je t'assure je suis vraiment très surpris , j'attend l'arrivée de Davidsic qui lui aussi en a un pour avoir son avis , tu es peut être tombé sur un téléphone avec un problème cela arrive ; ou alors tu as raison lollll mais j'attend l'avis de Davidsic je lui ai envoyé le lien du topic pour qu'il vienne voir !Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
Originally posted by Apakoh@vendredi 23 juillet 2004, 16:05
je t'assure je suis vraiment très surpris , j'attend l'arrivée de Davidsic qui lui aussi en a un pour avoir son avis , tu es peut être tombé sur un téléphone avec un problème cela arrive ; ou alors tu as raison lollll mais j'attend l'avis de Davidsic je lui ai envoyé le lien du topic pour qu'il vienne voir ![img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]
Commentaire
-
Oh je suis sur que c'est surement un petit prob de soft je vais une fois faire un upgrade on verra après avec se je ne crie jamais trop vite a l'arnaque ou au défect[img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]
Commentaire
-
Le K700 est bien trop jeune, et comme toujours c'est le consomateur qui en fait les frais (courrez dans les centres technique pour flasher, courrez).
C'est toujours la mème chose de la part des fabriquants en général, ils ce dépèchent de sortir leur "machine" pour contrer la concurence, mais ce n'est jamais optimisé dès le départ et pourtant c'est au prix fort.
Non mais franchement vous trouvez celà normal à ce prix, pas moi en tout cas.
Commentaire
-
Je suis d'accord avec toi mais ca ne s'applique pas vraiment a SE ça !!! c'est plutot avec nokia que l'ont rencontre cela , 9 appareille sur 10 doivent rentrer en mise a jours chez Nokia , par contre j'ai eu plus SE et je n'ai jamais eu de problèmes avec ses appareilles.
Sea sex and sex again ....
Commentaire
Commentaire