Annonce

Réduire
Aucune annonce.

proximus: 500 minutes par mois pour 5 euros!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par turt
    pacha, le but n'est pas d'intéresser tout le monde mais de faire parler d'eux en disant "on vous offre 500 minutes!"... Evidemment, en essayant d'être le plus discret possible sur le fait que la plupart des gens téléphonent souvent à d'autres moments que du lundi au jeudi de 19h à 7h... D'ailleurs si on ne fait pas attention, y a moyen de perdre de l'argent avec ces "bonus"!
    Je vois pas ou tu perd de l'argent : tu lis les conditions et tu note que tu peux téléphoner vec tes minutes sur des n° proximus et fixe entre 19H et 7 H c'est tout c'est clair! si tu ne tél. à ces n° là bhein la promo ne sera pas interessante pour toi c'est tout!

Commentaire

elle l'aurait été y'a peu de temps ;-)

C'est clair que sans l'unlimited je continuerais à utiliser mon abo proxi mais depuis que j'ai fait passer la seule personne à qui je téléphonais vers tmf, les promos proxi ne m'intéresse plus autant. C'est dommage d'ailleurs paske perso c'est toujours vers 22h que je téléphonais...

Sinon c'est une chouette promo, dommage que c'est pas valable toute la semaine en heure creuse et que ça s'arrête au jeudi... Bizarre d'ailleurs m'enfin

Commentaire

Envoyé par infomods
        Il n'empeche que c'est le tout premier bonus proximus auquel je ne participerai pas... à cause du sois disant emballage cadeaux mais vide qui me fait économiser 125€ par mois (y'a 3 mois j'étais encore à 150€ de facture proximus donc je sais comparer)
        Donc je suppose qu'a l'époque vec ton N° proximus tu ne faisais qu'appeller des n° BASE sino je vois pas et qu'en plus à l'heure actuelle tu ne téléphone plus jamais à des mobistar ni proximus sinon bonjour la surprise dans un mois
        Je dis cà je dis rien

Commentaire

avant : Proximus Proxi Fun avec option Proxifriends vers Pay & Go --> 150 € par mois
          maintenant : Base unlimited vers prépayée TMF --> 25 € par mois

J'ai fait prendre une tmf a ma copine sinon ca servait à rien lol

Commentaire

Envoyé par infomods
            avant : Proximus Proxi Fun avec option Proxifriends vers Pay & Go --> 150 € par mois

Si tu ne tél. qu'a ta copine TMF et pendant plusieurs heures par mois je ne dis plus rien

Commentaire

entre 19h00 et 7h00 du matin

hahahahha
              ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

Envoyé par infomods

En gros tu dois rester 2 ans avec ta copine pour que l'abo soit intéressant ou ne sortir qu'avec des filles qui sont sur base - tmf

Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

vi sors et cours vite lol. J'suis depuis 5 ans avec donc bon mais on sait jamais...

et si je veux résilier base unlimited suffit que je dépasse leur limite et il me coupent l'abo

Commentaire

Chargement...
                  X