Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tarif wap pour tempo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tarif wap pour tempo

quel est le prix du wap pour un utilisateur tempo?

(mon tarif n'est plus disponible je crois que c'était tempo classic
    et je ne sais meme plus exactement combien me coutent mes appels, si quelqu'un sait... en passant, ca peut toujours etre intéressant comme info! )

voila, pour en revenir a ma question de départ, en tant qu'utilisateur tempo, vous me conseillez le wap ou une session gprs?

et quels sont les tarifs (autant pour "surfer" que pour télécharger)

merci d'avance pour vos réponses
    [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
    [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
    [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
    en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
    [/COLOR]

Jusqu'au 31/01/2006 le wap est gratuis chez mobistar pour tout utilisateur, sinon le prix a la session d'une heure est de 0,50- € (ou les 200kb) prix valable pour abo ou tempo peu importe la formule tarifaire.

"vous me conseillez le wap ou une session gprs?" qu'entends-tu par là? le wap est un internet simplifié pour les mobiles et le gprs est simplement une "technologie" qui permet d'y accèder, tu as aussi le wap via CSD mais je ne te le conseil pas car là tu ne paies pas a la session mais a la minute.... moin cool

Dave.

Commentaire

A ce qui parait il y va y avoir du changements dans les tarifs, et wap par gprs aussi... Vivement le 1 février... (voir campagne pub mobistar pour le moment a la télé)

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
        A ce qui parait il y va y avoir du changements dans les tarifs, et wap par gprs aussi... Vivement le 1 février... (voir campagne pub mobistar pour le moment a la télé)
        ça c'est pour Mobistar Free sans doute... mais l'achat de tickets pour un accès wap par gprs illimité (ou 250Mo) ça serait bien.

Commentaire

Tout ça ne sont que des suppositions, mais bon...

Info: http://www.belgiquemobile.be/a/index.php?news=747

Commentaire

Pas de pub, merci!

Commentaire

Je peux savoir le raport avec les pubs!!! explique moi car la je comprends pas, j'ai jamais siter un nom de site ou produit sur se forum alors arret de t'y croire oki!

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Pour Tempo Classic les appels vers Mobistar étaient à 16cents la minute, ca j'en suis sur. Pour les appels vers les autres opérateurs je crois que c'etait 62cents. Les sms étaient à 15cents.

Commentaire

merci bien!!!

pour toutes vos réponses...

et pour les paramètres wap par gprs c'est bien le 5556 ou 5656 qu'il faut faire?
                  je ne sais plus...
                  en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
                  [/COLOR]

Commentaire

aucun des 2,c'est 5655

Commentaire

Lol

... mince!!!

j'étais pas loin hein ! ! !
                      [/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                      X