Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prob Wap Gprs Mobi*

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prob Wap Gprs Mobi*

Voilà, j'ai toujours pu accéder au wap gprs de mobi déjà même avant début juillet ( 20juin +/- ) puis vous savez bien, j'ai testé en Angleterre, France etc.. ca passait niquel.. Maintenant, j'ai été en Ecosse, tout marchait bien jusqu'au moment ou j'ai voulu envoyer un MMS. Il est bien parti.. Mais après, message de mobi* signalant que le service GPRS était temporairement indisponible. J'avais 0.51€ de crédit, je me suis demandé si en rechargeant cela pouvait aller.. En vain. Maintenant que je suis de retour au plat pays, pas moyen d'accéder au wap ni d'envoyer des mms, j'ai essayer de reconfigurer mais apparement tout était correct... Que faire :angry: :angry: ??

Merci, jm

PS: bonne fête :P

personne n'a de solution? C'est assez urgent je dois dire...
    Merci

jm :dort:

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia7610/2.0 (4.0421.4) SymbianOS/7.0s Series60/2.1 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Envoie moi ton numeros par mp pour verifier le probleme ! Ta MSN ?

Commentaire

Originally posted by World@mercredi 21 juillet 2004, 19:53
        Envoie moi ton numeros par mp pour verifier le probleme ! Ta MSN ?
        j'ia le meme probleme , impossible d'accèder au GPRS depuis mworld ! ( et je l'ai activé !! )

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia5100/1.0 (3.02) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Bloqué pour utilisation à l'étranger... Bon g pris la carte de ma mère en attendant... Dégoûté

Commentaire

dsl, j'ai plus pensé aux accents :P :P :P B)

Commentaire

Je ne suis pas sur que ce soit vraiment la réponse a ton problème mais je sais que l'utilisation "abusive", comme il appel ca, de sms mms et autre a l'étranger quand tu n'as plus de crédit verrouillera tout ces services pour une période de 24 à 48h
              [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

moi aussi j'ai un probleme avec le wap gprs tempo, carte activee hier parametres recus mais impossible de me connecter via le gprs.
                je viens de tel. chez mobi il ont des problemes pour le moment, avec les cartes tempo pour le grps, un peu de patience.

Commentaire

à l'etranger des fois les paramètres de l'opérateur s'installent tout seuls, il faut de retour ici reconfigurer le tout.
                  rapellez le 5222 et suivez la procédure
                  sinon en effet attendre max 48heures, le système pense qu'on a essayé frauduleusement d'utiliser la carte et bloque le tout

a++
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                  X