Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Depuis L'etranger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base Depuis L'etranger

Si une personne est à l'etranger que se soit en europe ou hors europe ; n'est il pas possible pour la personne qui est a l'etranger d'appeller une personne içi en Belgique (de Base a Base par exemple) ? La personne en question est chez Base prepaid et sa carte est charger et il ne lui est pas possible ni d'appeller ni d'envoyer de sms
    J'ai contacter le help de chez base ; comme d'habitude tout est possible mais quand on le fait .... :angry:

ça dépend du pays et réseau utilisé, mais t'as essayé en composant le short code avant le numéro de la personne que tu appeles?

Commentaire

Tu dois voir dans quel pays et avec quel opérateur.

Il se peut qu'il faille faire le code 111

De plus, cette personne ne doit pas oublier de faire +32486 etc

Xavier

Commentaire

Il a essayer avec le code donc *111*3248... # en Espagne et au Maroc et pas de communication ; j'ai réessayer le Help de chez Base et m'a demander le message d'erreur ce que je vais demander a la personne a voir si ca va fonctionner cette fois si
        Merci

Commentaire

Originally posted by Drari@jeudi 22 juillet 2004, 14:57
          Il a essayer avec le code donc *111*3248... # en Espagne et au Maroc et pas de communication ; j'ai réessayer le Help de chez Base et m'a demander le message d'erreur ce que je vais demander a la personne a voir si ca va fonctionner cette fois si
          Merci
          Il a essayé ce code (*111*0032486...#) et l'appel direct +32486... sur les 3 opérateurs en Espagne? (parce que ca peu arrivé que sur un opérateur ca ne marche pas,et sur un autre si!

Commentaire

C'est possible et pour le moment il ne pourra pas essayer car il est au maroc ; peut être au retour

Commentaire

Quand j'étais au Maroc, je téléphonais à partir d'un fixe.

Le nec plus ultra c'est de se faire sonner là-bas. J'avais réussi à un bureau de Poste à ce qu'ils acceptent que l'on me resonne.

Xavier

Commentaire

Chargement...
              X